Présentation des personnages et leur rôles :
MC=> Le commandant en chefs des forces humaines
Skarz => Le seconds de MC
Lysander=> Le bourrin de la life qui dégomme tout a l’aide de son fusil a pompe
Conker=> Le sniper qui enchaînes les Head Shot
Jack O’Neill=> Commandant L'USS/USC Minotaure
Yapyap=> Le bleu qui est testé en zone de combat
King of chaos=> L’élite le plus dégantés de tous …un vrai fou !
Sgt-Hanibal-116 => Le commandant des TCAO sur le front (et aussi le narrateur )
INTRODUCTION
Les forces brutes attaques le système de Jéricho XV, le seul moyen pour sauver touts les réfugiés humains est d’envoyer un petit commando anéantire les 10000 brutes circulant a la surfaces de la planète…
Chapitre 1 : Recrutement
//Début de Transmission//
Code : ROUGE
De : MC
A : Jack O’Neill commandant de L'USS/USC Minotaure
Objet : DELTA BRAVO 6 // secours…
MC : Salut Jack , je suppose que tu connaît la raison pour laquelle je t’appelle non ?
Jack O’Neill : Oui je la connaît , le système Jéricho XV non ?
MC : Exacte !
Jack O’Neill : Ok, va si balance moi le programme…
MC : Ok , ok ...Tu doit trouver un petit commando et éliminé les forces covenants a la surfaces de la planète … et si tu a besoin , tu m’appellera et j’arriverais avec la cavalerie…
Jack O’Neill : Et je le trouve ou ce commando ?
MC : Débrouille toi voyons ! sa ne serais pas drôle si je faisait tout !
Jack O’Neill : Bon et bien d’accord , combien de temps avant l’embarcation ?
MC : 5 minutes
Jack O’Neill : QUOI ????
MC : Mais non , je rigoles ! tu a 24H // MC terminer
Jack O’Neill : Reçu //Jack O’Neill terminer
Fin de Transmission
Jack O’Neill se levas de son bureau et partit a la recherché du commando, il se dirigea directement cher les TCAO … endroit parfait pour trouver des dégantés capable de tout et de n’importe quoi.
Il s’arrêta et alla voir un TCAO au stand de tire . ce TCAO dégommais des cibles a l’aide d’une sulfateuse modifier de type 4.
Il alla le voir et lui dit : Salut mec , serais tu assez déganté pour partire dans le système de Jéricho XV a fin d’eli…
Le TCAO le regarda et le coupa dans sa phrase et lui dit en criant : NAN MAIS TU CROIS VRAIMENT QUE JE VAIS RESTE ICI A DEGOMMER DES CIBLES !!! BIENSUR QUE JE VIENT !!!!
Jack O’Neill le regarda et lui dit : ok ok , ne cris pas comme sa , je ne suis pas sourd ! ok , décline moi ton identité !
Le TCAO lui répondit : je me nomme Hanibal , Hani pour les intimes ! et je suis le chefs des forces TCAO au cas ou tu ne le savais pas !
Jack O’Neill : a oui , pardon je ne le savait pas ! ravis que tu soit partant ‘‘Hani ‘‘ alors fait ton paquetage et rejoins moi a la station orbital « Hammer » dans maximum 24H , si tu n’est pas la , nous partirons sans toi !
Hanibal : sa marche mon gars , a toute !
Les 2 hommes partirent chacun de leurs coté…mais juste avant de partir du stand de tire , Jack O’Neill regardas un autre TCAO , ce mec tire avec une précision incroyable se disait il… il alla le voir et lui dit : tu vise bien mon gars , voudrait tu aller avec moi et d’autre taré dans le système de Jéricho XV afin de défoncer ses salauds de brutes ?
Le TCAO lui répondit avec classe : bien sur , je suis tireur d’élite et je m’appelle Conker , Conkerounet pour les intimes !
Jack lui demanda si il connaissait un certain ‘’ Hanibal’’… Conker lui dit que oui , et que c’étais un bon amis a lui…Jack décida donc de l’embaucher et lui dit avant de partir que dans maximum 24H il devait de retrouver sur la station orbital « Hammer »…
Et de deux , plus que trois ou quatre a trouver et c’est bon ...
Jack se dirigea vers le centre des marines afin de trouver un certain ‘’Lysander’’ … il ne savait rien de lui a part que il faisait des ravage avec son fusil a pompe … exactement l’homme qui lui fallait …
Jack se dirigea vers le chef de section et demanda ou le marines se trouvais.
Le chef de section lui répondit qu’il se trouvait dans sa chambre, celle- ci se situais au fond a gauche.
Jack s’empressa d’y aller , ouvrit la porte et vit le marines accompagné d’un sublime jeune femme qui se trouvais dans son lit avec lui …
Jack dit sans hésitation : AUX RAPPORT SOLDATS !
Lysander ne comprenait rien et se dit dans sa tête : WHAT THE HELL !!!!, et fit directement le garde a vous avec la jeune femme.
Jack O’Neill : Et bien , on dirait que vous profitez bien vous deux … Bon quoi qu’il en soit , Sergent Lysander , j’ai besoin de vous pour une mission suicide sur Jéricho XV.
Lysander : Non mais je peut pas parce que avec mon amis j…
Jack O’Neill : Ce n’est pas une question , c’est un ordre ! alors préparé votre paquetage et rendez vous dans maximum 24H sur la station orbital « Hammer ».
Lysander : CHEF OUI CHEF !
Jack O’Neill : Aller , terminez votre occupation et a dans 24H soldat !
Avant de repartir , Jack se fit interrompre par la fille qui lui dit en souriant :
Amanda Flesher :Marines Amanda Flesher au rapport ! je voudrais participer a cette mission chef !
Jack O’Neill : Désoler marines , bien que vous avez l’air costaud , j’ai des ordres formel , des suicidaires principalement de type masculin , désoler …
Amanda Flesher : Euh … bien chef !
Jack partit chercher d’éventuel candidats dans le complexe des marines… jusqu'à se qu’il tombe sur une recru du nom de Yapyap…
Jack O’Neill : Salut la bleusaille ! a tu déjà combattu ?
Yapyap : Euh non chef , je vient d’arriver et je v…
Jack O’Neill : PARFAIT ! je te donne rendez vous dans maximum 24H a la station Orbital « Hammer » ! aller , a plus tard le bleu !
Yapyap : Ouai mais j…
Yapyap n’u le temps de dire un seul mot que Jack partit ! le seul choix qui s’offrait a lui étais d’y aller …
Aller , plus qu’un et après j’aurais mon commando … quelle corvée !
Jack se trouvais a 2H de l’embarcation … tout le monde étais la sur la station orbital … il lui manquait un homme qui n’avais pas trouver. Et c’est la que tout a coup , il vit un élite, assez robuste avec 1 épée énergétique dans la main . Jack se dirigea vers lui et lui dit :
Jack O’Neill : Salutation élite ! euh , aime tu les brutes ?
Elite : J’ai une tête a aimer les brutes ?
Jack O’Neill : C’est vrai , quelle question …cela te dirais de venir cassez du brute dans le système de Jéricho XV avec les types la bas et moi même ?
Elite : Je veux bien oui , j’ai déjà mes affaires , je vais rejoindre le groupe.
Jack partit au distributeur se chercher un café tout en regardant les hommes embarqué dans L'USS/USC Minotaure…
Jack sentit une main se posé sur son épaule , se retourna et vit MC avec une personne derrière lui.
MC lui dit :
MC : Hey Jack , je te présente Skarz… c’est mon second et il t’accompagnera tout au long de ta mission…et au faite , félicitation pour ton équipe ! elle ma l’air très …heu comment dire …suicidaire.
Jack O’Neill :Ah ?Euh , merci ! Skarz monte dans le vaisseau, on part dans pas longtemps
Skarz : Bien
Skarz partit dans le vaisseau
MC : Jack , tu devra fait gaffe la bas ! attend toi au pire ! il le faut … aller bonne chance !
Jack O’Neill : Dac MC , merci !:
Jack monta dans le vaisseau , s’attacha et dit dans l’interphone :
Ok les filles , accrochez vous a votre paquet , on y vas !
Tout l’équipage se mis a son poste. Et le vaisseau partit dans le sous espace en direction du système Jéricho XV…
Fin du premier chapitre
(bon voila ^^ c'est ma première ... je sais , des répétition et des idées un peu farfelu et aussi des fautes ^^ mais bon , soyer pas trop méchants