Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby MasterChief » Fri May 02, 2008 9:38 am

Cette vue aérienne est tout bonnement impressionnante 8)
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

User avatar
Vincent14
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Sun May 18, 2008 11:59 am
Location: Normandie > Calvados > Caen
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Vincent14 » Mon May 26, 2008 9:57 pm

a moi,

http://38.114.207.26/d78a0dd7ef287d406d ... 69d34g.jpg

c'est elle enfaite, je me suis trompé xD
T'as tout a fait le même style de fringue que moi :lol:
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Trombinoscope

Postby Tachon » Mon May 26, 2008 10:18 pm

C'est définitif, Tachon aime les furbys.

Image

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Trombinoscope

Postby Averroes » Tue May 27, 2008 12:00 am

Bon ben a mon tour :

Image

Oui, bon je sais. Je vais en prendre une mieu cadrée^^'
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Tue May 27, 2008 1:19 am

je sais pas qui est la petite dame, mais grr xD (ok ok désolé pour le flood, je dois décompresser après ma modération quotidienne lol)

si c'est toi désolé xD (malgré ta présentation qui laisse sous entendre que tes un homme lol)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Tue May 27, 2008 5:03 pm

IL-ELLE parlait de la main, enfin je crois, c'est ainsi qu'on définit le sexe en europe non?

CaLL Me ZeNy
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sat Aug 26, 2006 10:47 am
Location: Caen (14)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby CaLL Me ZeNy » Sat May 31, 2008 1:15 pm

Plein de gens =) A mon tour avec une petit pose :mrgreen: :
Cliquez ici

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Sat May 31, 2008 6:16 pm

XD sa fait longtemps je suis pas revenu ici c'est dommage j'ai pas le temps de mettre vos photos en premiére page ^^ en tout cas je rigoles toujours autent XD
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Sun Sep 03, 2006 10:37 pm

Re: Trombinoscope

Postby Dragon Spartan » Mon Jun 02, 2008 2:30 am

Bon allez, je m'y met:

Image

Moi je suis la fille...

Heyyyyy nan désolé les gars, je suis le mec en fait ! :mrgreen:

Et un petit bonus, moi avec de magnifiques lunettes:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Mon Jun 02, 2008 10:38 am

moudiou ! Les lunettes en forme de rape à fromage ! :mrgreen:

Personne ne sait comment envoyer des photos d'un portable ancienne-génération sur un ordi, en passant par un MMS? J'arrive pas à envoyer par infrarouge, mon ordi ne répond pas à la connection :?

Averroes
Zélote
Zélote
Posts: 311
Joined: Thu May 22, 2008 3:14 pm
Location: Savoie (73)

Re: Trombinoscope

Postby Averroes » Mon Jun 02, 2008 8:54 pm

Ah ! J'adore les lunettes ! Pas terrible quand tu bronzes :mrgreen:

Ah oui, et Artic Nation, à mon avis un bon cable, et ça passe.
Image

Innos
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Thu May 22, 2008 3:11 pm
Location: Grenoble
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Innos » Tue Jun 03, 2008 11:07 pm

Miaou un topic trombine :D .
Donc 2 photos de moi 1 dans un Gala étudiant et 1 a l'Armée en trélli dans la chambrée.
ImageImage
MOuhahahanianiak(Copy Right Innos).
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Trombinoscope

Postby Bestchief » Wed Jun 04, 2008 10:14 pm

Dragon spartan, tu m'envoies tes lunettes, et je te donne 35 grande bonté en cadeau :mrgreen: xD
Image
Image
Image

User avatar
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Posts: 37
Joined: Sun Sep 03, 2006 10:37 pm

Re: Trombinoscope

Postby Dragon Spartan » Sat Jun 07, 2008 9:35 pm

Disons que je préférerais... hum... disons... 35 grandes blondes en cadeau :mrgreen:
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

Millet
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Apr 01, 2008 3:56 pm
Location: Eresia

Re: Trombinoscope

Postby Millet » Sun Jun 08, 2008 10:27 pm

Image

On dirais pas , mais j'ai 25 balais :D
Image
"J'avance avec ma flotte de combat,
J'observe au loin mes ennemis hostiles,
Et je contemple derrière moi mes amis pacifiés..."


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests