[Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Venez partager votre passion pour Halo.
Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Fri Mar 28, 2008 11:24 pm

Il a la boule à zéro, rien de plus.
Si ça fait un effet cagoule en plastoc, je n'y suis pour rien, c'est l'effet miroir des cranes rasés.
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Artic nation » Fri Mar 28, 2008 11:41 pm

Mais j'ai rien contre ton screen :mrgreen: Justement la posture du tireur me plaît, l'angle aussi.

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Roxas » Sat Apr 05, 2008 3:08 pm

Bon un chti up avec des piti screens a moi ( ma première fournée ) :

Les spartans se lance dans les rituels sataniques...
Image


Image


La preuve de la puissance des snipers

Image

From to HIGHT WEEL TO HELL!!

Image

J'ai ENCORE cassé mon spartan xD

Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Artic nation » Sat Apr 05, 2008 4:46 pm

LOOL! T'a passé du temps à préparer le rite satanique toi XD et c'est quoi ce bug spartan? :shock:

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Sat Apr 05, 2008 5:45 pm

Le bug est trés connus dans Halo 3, il se produit lorsque ton spartan est projeté a grande vitesse vers un quelconque objet, quant a l'image elle est trés connue aussi.
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Roxas » Sat Apr 05, 2008 9:46 pm

le deuxième rituel d'invocation de kane aux spartan laser vient pas de moi mais d'un amis a the dead dragon , mais c'est très très simple a réaliser
Image
Birth By Sleep...

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Tue Apr 08, 2008 4:56 pm

Je vous invite tous à faire une petit tour sur un blog que je viens de créer consacré uniquement à mes screens:

Halo-Pro56

laissez des commentaires avec vos pseudo du forum comme ça je pourrais vous reconnaitre ;)
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Sun Jun 29, 2008 6:21 pm

Remettons ce topic au gout du jour. (Ceci ,'est pas un double post vu qu'il s'est écoulé plusieurs mois entre ces deux messages.)

Mon personnage avec le katana:
Image

Pareil:
Image

Double HS en une seule balle (by me):
Image

Massacre en Team SWAT:
Image

Emeute en infection:
Image

Je suis THE cascadeur sur Halo 3 ^^:
Image

Serial Killer en infection sur La mine:
Image

Paysage de Valhalla (by me) :
Image

Paysage de Valhalla 2 (by me aussi ^^):
Image

En plein combat:
Image

Moi et IceDran en Team Double:
Image

Petite image que j'ai créée pour le fun (l'explosion et tout c'était prévu ^^):
Image

Tu veux une pêche dans ta face ? :
Image

AAAAAAAAAAAAh je vais te planteeeeeeeeer !!!! :
Image

Encore un massacre:
Image

Moi et un pote:
Image

Petite image stylée ^^ (explosion prévue aussi ^^):
Image

Image explosion d'un bouclier:
Image

Black-out:
Image

Avalanche:
Image

Magnifique aurore boréale:
Image

Meurtre, mort, détruire en Griffball:
Image

Un gros up, qui, je l'éspère, vous aura plu ;)
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

User avatar
BloodHunter
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Thu Oct 19, 2006 10:21 pm

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby BloodHunter » Mon Jun 30, 2008 12:05 pm

sympa les screens spartan56

Voici les miens :

Emeraud-Hayabusa
Image

Saphir-Hayabusa
Image

Dieu Haybusa
Image

Hayabusa rouillé
Image
Image

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Mon Jun 30, 2008 12:42 pm

Pas mal aussi de ton côté ;)

Je verrais si j'en ai d'autres que j'ai pas mis.
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests