[Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Venez partager votre passion pour Halo.
Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Sat Mar 01, 2008 2:24 pm

AAAAAAAH les compliments!!!!
C'est tellement jouissif! La manière dont ça chatouille l'égo.

pour halouvre,
je vais y réfléchir...

edit: voilà c'est mis!
http://halouvre.org/forum/viewtopic.php?p=1492#1492

edit 2: arf le site est presque mort. http://forum.halouvre.org/viewtopic.php?t=446
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Ice Dran
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Wed Mar 14, 2007 8:18 pm
Location: Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Ice Dran » Sat Mar 08, 2008 12:47 am

voilà tout mes screen se sont des image principalement du Sergent Artilleur Stacker et de quelques marines mais la plus part des cliché sont interessant

http://www.bungie.net/stats/Halo3/Scree ... Ice%20Dran

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Sun Mar 09, 2008 1:50 am

Moi voici les miens:

mes images


ps: Dran tu n'a pas le bon insigne (la team a changée)
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Fri Mar 14, 2008 4:12 am

(cliquez pour agrandir)
Voilà mon fond d'écran:
Image


Et une petite image pour le mouvement Oëlien:
Image
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Olah » Mon Mar 17, 2008 2:40 am

Mdr magnifique l'image du Sangheili xD
Image

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Mon Mar 17, 2008 9:14 am

La main sur le cœur, l'arme à la main, sortant d'un lumineux couloir. 8)
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Rok
Rapace
Rapace
Posts: 50
Joined: Tue Jul 25, 2006 1:51 pm
Location: Lyon, FRANCE
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Rok » Mon Mar 17, 2008 12:53 pm

Moi voici les miens:

mes images


ps: Dran tu n'a pas le bon insigne (la team a changée)
assez impressionant
*
0_0
File Number: 23770151
* Infection sur La mine, 25/02/08
Image

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby ToXiC » Mon Mar 24, 2008 1:21 pm

MDR l'élite avec la main sur le coeur!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Mon Mar 24, 2008 10:15 pm

Moi voici les miens:

mes images


ps: Dran tu n'a pas le bon insigne (la team a changée)
assez impressionant
*
0_0
File Number: 23770151
* Infection sur La mine, 25/02/08
^^ merci.

en fait j'étais dans le "bug" de la mine et ya pleins de zombies qui sont sortis du téléporteur et Bam j'ai vidé mon chargeur ^^
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Wed Mar 26, 2008 3:09 pm

Quelques nouvelles captures avec MC (pour changer), des grognards (encore) et des bugs totalement inintéressants.

Une image tréééééés classique.
Image

Air Master chief:tellement puissant ce bon vieux MC qu'il n'a plus besoin de Hornet pour voler tout seul.
Ce n'est pas MC qui flotte au-dessus du sol, c'est le sol qui s'abaisse pour faire flotter MC.
Image
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... d=26769694

A part feu sergent Johnson (puisse t'il reposer en paix) y a t'il des blacks dans Halo 3.
Et bien très bonne nouvelle oui!
Image Image
Je crois bien qu'il s'agit du mitrailleur de Hocus.

Un truc bizarre, une belle utilisation de la cam libre:
Image Image

Et une encore plus belle: Bungie visait le disque d'or--->
Image
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... d=27373851
Remarque, cela pourrait aussi etre la pyramide dédiée à Oël, si son mouvement décidait de faire un temple en or et en cone.

En direct Live: Air grognard encore plus fort que Air MC! Répondez au coucou de celui de droite.
Image
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... d=27372634

MC: Tu veux, tu veux pas, tu recevra quand même ton suppositoire.
Brute: RAAAAAAAAAAAH!
Image
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... d=27372981

Et une reprise de l'image du Sangheili lumineux:
Image
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... d=26531271

Voilà, pour consulter la totalité de mes captures rendez vous à:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Defau ... han%20Yodo
Et je suis très ouvert aux critiques... les bonnes critiques seulement.
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

spartan31420
Grognard
Grognard
Posts: 16
Joined: Mon Feb 11, 2008 2:14 pm
Location: Sur Harvest

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan31420 » Thu Mar 27, 2008 8:04 pm

j'aime bien le air grunt
"This is the way the world end"
Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Artic nation » Thu Mar 27, 2008 10:02 pm

L'artilleur black a comme un style cartoon :? stylé mais cartoon...

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Fri Mar 28, 2008 10:48 am

Comment ça cartoon? Les textures ou la capture?
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Artic nation » Fri Mar 28, 2008 3:53 pm

Image

spartan31420
Grognard
Grognard
Posts: 16
Joined: Mon Feb 11, 2008 2:14 pm
Location: Sur Harvest

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan31420 » Fri Mar 28, 2008 4:35 pm

a ouai fallait le remarquer et belle écriture Artic nation tu t'améliore xd
"This is the way the world end"
Image


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests