quelque chose de bizzare !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

quelque chose de bizzare !

Postby Odst » Fri Aug 18, 2006 3:39 am

Vendredi 18 Aout 0h32, je vais me rappelé de cette nuit-là, cette histoire est strictement vrai :

J'étais couché sur la térasse de ma maison.. je regardé le ciel, noir c'était joli, y'avais quelque nuage.. mais quelque chose est passé, c'était d'un blanc éclatant, au point que ça ma ébloui !!! c'était énorme !!! ça filé tous droit vers l'horizon... bizarrement les nuage on suivit la même direction O_O, ensuite j'ai vu 3 étoiles qui formé un triangle.. comme le célèbre triangle de Bermudes mais bon.. ensuite en rentrant j'ai entendu du bruit au rdc (j'étais au 2eme étage), j'ai appelé mon cousin, après nous somme descendu dans les escalier, d'habitude y'a de la lumière, mais c'était le noir, on a utilisé nos portable pour éclairé, jusqu'à que le bruit devenez de plus en plus inquiétant, je suis remonté a toute allure pour cherché un bâton bien dur, après nous sommes descendu au rdc, la porte du jardin étais ouverte.... une ombre se déplace très vite, il y avais de petit bruit aigu.. très aigu.. dés que l'ombre étais a porté j'ai frappé le bruit étais perçant je suis tombé par terre tellement c'était fort, ma tète allais explosé.. en me réveillant, j'ai trouvé un liquide belge qui séché trés rapidement puis plus rien aucun bruit... BOOM ! quelque chose est tombé au 1er etage ! j'ai tapé une pointe(courir) avec mon bâton (l'avant étais "brulé"), la fenêtre étais ouverte et dans la cuisine j'ai trouvé mon saladier parterre et au bord de la fenêtre y'avais un liquide belge....

c'est chaud..
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Fri Aug 18, 2006 9:16 am

tu raconte vrai ou tu déconne? :roll:
Game Admin

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Aug 18, 2006 10:46 am

moi j'aurai tendance à dire qu'il déconne ^^
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Fri Aug 18, 2006 1:49 pm

ah ok je sort ^^ :arrow:
Game Admin

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Fri Aug 18, 2006 7:39 pm

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire, c'est sûrement pas vrai ? Mer..., ODST !!! A cause de toi une guerre intergalactique va être déclenchée pasque ta shooté un extraterrestre !!! Bravo, c'est malin ! En tout cas, c'était bien raconté, tu devrais être auteur de SF ^^
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Fri Aug 18, 2006 8:05 pm

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire, c'est sûrement pas vrai ? Mer..., ODST !!! A cause de toi une guerre intergalactique va être déclenchée pasque ta shooté un extraterrestre !!! Bravo, c'est malin ! En tout cas, c'était bien raconté, tu devrais être auteur de SF ^^
:lol: :lol: :lol: j'avoue j'ai trop tripé en lisant ça ^^
Game Admin

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Fri Aug 18, 2006 8:29 pm

le truc blanc qui filé c vrai :p
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Fri Aug 18, 2006 8:30 pm

le truc blanc qui filé c vrai :p
j'aimerai te croire :twisted: :twisted:
Game Admin

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Aug 18, 2006 9:24 pm

mais pourtant on te crois pas xD
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Fri Aug 18, 2006 9:37 pm

Détrompez-vous, le truc blanc qu'a vu ODST se vois assez régulièrement. Ce sont de plus gros astéroide plus ou moins chargés de glace. Mon voisin en à vu des jaune bleu et vert. Et c'est vraiment différent des étoiles filantes à ce qu'il parait. Ton histoire et bien mais c'est pas très très bien enchainé :?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Aug 18, 2006 9:39 pm

c'était une comète qu'il a vu je pense, ce qui est tout à fait possible ( surtout en ce moment où se déroulent les nuits des étoiles filantes ) on peux en observer partout en france, mais sinon pour le reste de l'histoire avec le cris aigu et tout, ca je te crois pas désolé ^^
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Fri Aug 18, 2006 10:20 pm

c'était une comète qu'il a vu je pense, ce qui est tout à fait possible ( surtout en ce moment où se déroulent les nuits des étoiles filantes ) on peux en observer partout en france, mais sinon pour le reste de l'histoire avec le cris aigu et tout, ca je te crois pas désolé ^^
lol mrd :lol: :lol: :lol: bin si tu parle vraiment des comètes la je te crois en ai vu :wink:
Game Admin

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Aug 18, 2006 10:23 pm

oui moi uassi en aout y'a 3 ans ^^

mais le reste je suis sur qu'il invente pour le truc beige etc...
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Aug 18, 2006 10:50 pm

moi je penche pour la theorie qu'il a ingérer des substance illégale^^

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Sat Aug 19, 2006 3:08 pm

lol j'ai gouté le truc belge !! c'est une préparation pour un flanc a la vanille :lol:
le truc blanc étais assez gros jvous assure ^^
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest