Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Mon Mar 03, 2008 9:15 pm

vous l'aurez pas j'vous dis xD j'ai pas mis de photo et c'est pas pour rien lol
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Mon Mar 03, 2008 9:28 pm

On veut la photo! On veut la photo!On veut la photo! On veut la photo!On veut la photo! On veut la photo!On veut la photo! On veut la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Attaquons l'ordi de Olah, y'a une photo dessus! :twisted: :twisted: :twisted:
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Mon Mar 03, 2008 9:29 pm

en fait elle est sur son pc de bureau si mes souvenirs sont bon, ils s'en sert plus depuis un sacré moment parce que c'Est un pc merdique alors bonne chance xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Mon Mar 03, 2008 9:31 pm

en fait elle est sur son pc de bureau si mes souvenirs sont bon, ils s'en sert plus depuis un sacré moment parce que c'Est un pc merdique alors bonne chance xD
Tampi, on va envoyer une deleguation au Quebec! moi je viens avec mon bahut vers mai...
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby MasterChief » Mon Mar 03, 2008 9:44 pm

Ok TOxic tu prend monreal et moi je m'occupe des forets la ou on a plus de chance de le trouver qui fait le St laurent?
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Mon Mar 03, 2008 10:24 pm

Je vous épargne ça tout de suite, il habite à Chambly :mrgreen:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Mon Mar 03, 2008 10:46 pm

tg xD ils se seraient bien marré a montréal xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby MasterChief » Mon Mar 03, 2008 11:21 pm

Ui sa a l'air sympa comme ville ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Tue Mar 04, 2008 12:48 am

J'ai éplucher mes dossiers sur mon PC et j'ai du mal a retrouber la bouille d'hippie de Kanette xD j'ai sa photo encore en tête mais pas sur le disque dur encore xD j'espère que je l'ai pas effacer sans le faire expret ca me faisait un bon moyen de pression xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Tue Mar 04, 2008 12:50 am

j'ai sa photo encore en tête
C'est vrai que tu le regardes une fois, l'image te reste gravée à vie dans le cerveau. Parfois elle revient dans mes souvenirs et, dans ces moments-là, je sais pas pourquoi, mais je me trouve en train de trembler et de me faire dessus en hurlant d'une peur bleue et saisissante.
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Tue Mar 04, 2008 3:12 pm

j'ai sa photo encore en tête
C'est vrai que tu le regardes une fois, l'image te reste gravée à vie dans le cerveau. Parfois elle revient dans mes souvenirs et, dans ces moments-là, je sais pas pourquoi, mais je me trouve en train de trembler et de me faire dessus en hurlant d'une peur bleue et saisissante.
Bizarre, faudrait appeler l'inspecteur Columbo ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Tue Mar 04, 2008 3:39 pm

Les gens sont un peu comme ça après l'avoir vu :

Image
Image

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Tue Mar 04, 2008 5:47 pm

C'est une expérience unique dans la vie d'un homme je dirais ( attention à ne faire qu'une fois, l'addiction peut rendre une dégénérescence du cerveaux, l'impuissance, rendre addict a l'alcool et aux découpage massif de bois, bref vous êtes sous le syndrôme du Kanedéboua )
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Franklin Mendez
Drone
Drone
Posts: 21
Joined: Fri Jun 23, 2006 9:04 pm
Location: Tu veux vraiment le savoir ?

Re: Trombinoscope

Postby Franklin Mendez » Tue Mar 04, 2008 7:14 pm

Mais ques qu'il a de si horible Kane pour pas nous montrer sa photo ? luiis tu me cache quoi la :mrgreen: dite moi pas que c'est... c'est.....c'est....... le fils cacher de Barry white :lol: .
Image

Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby MasterChief » Tue Mar 04, 2008 8:40 pm

PTDR le suspense mendez j'ai eu peur, le fils cacher de Wbush?
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests