Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Mon Feb 18, 2008 5:02 pm

en fait, depuis jeudi ou vendredi, je lui parle plus, j'ai réussi a la blessé avec ma paranoia xD me suis excusé, mais elle refuse de me parlé depuis mdr

m'enfin, de toute façon elle était francaise alors sa m'aurait rien donné en fait :mrgreen:

ps: j'ai également fait flippé olah en le fessant hacké par QI 200 xD
C'ets qui cette QI 200, je suis largué là ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

User avatar
Verité
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Fri Oct 20, 2006 9:44 pm
Location: dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Re: Trombinoscope

Postby Verité » Mon Feb 18, 2008 10:19 pm

oui moi aussi je sais pas de quoi ils parlents :evil:
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Tue Feb 19, 2008 12:35 am

laissez tombés, sa vos mieux lol
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Wed Feb 20, 2008 3:55 am

Image


ZELL IS BACK! NEW STYLE ! NEW COUPE ! NEW SHOES ! NEW FACE ! YEAH ADRMIRER LE BOGOSS A L'ETAT PURE! >_________________________________<

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Wed Feb 20, 2008 12:27 pm

merci d'être passer, tu sais qu'il existe des hopitaux pour soigner t'a maladie ?
plus sérieusement déja on voit pas t'a grosse tête donc je vois pas l'intéret de rajouter cette photo ;), puis en plus on s'en fou de ton style se que l'on veut tous voir c'est t'a grosse tête xD
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Wed Feb 20, 2008 3:25 pm

éh ba tu ne verra pas ma "grosse" tête , et je ne suis pas malade , j'aime juste les BANNNNANNES

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Fri Feb 22, 2008 12:26 pm

C'es une horreur tes vetements xD!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Re: Trombinoscope

Postby Toxicjo » Fri Feb 22, 2008 12:49 pm

Mais non vous regarder mal il a les chaussures multi fonction : chaussure + échec avec les petit carreau xD
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Fri Feb 22, 2008 5:51 pm

wow j'crois que mon grand père a la même veste xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Re: Trombinoscope

Postby Toxicjo » Fri Feb 22, 2008 5:52 pm

Ba sa m'étonne pas c'est les premier a joué au échec xD
Image

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Fri Feb 22, 2008 10:08 pm

toute ces injures ne me touche pas les amis :p

@kane, nous on s'habille pas a la mode de 45, qu'au kebZ sa commence : D

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Re: Trombinoscope

Postby remy » Sat Feb 23, 2008 3:42 pm

Nan mais je prefere comment s'habille kane la XD franchement je deteste ce genre de chaussure et la veste...enfin si tu aimes tu faisd ce que tu veux ^^
ImageImage

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sat Feb 23, 2008 9:27 pm

sale emo, vas te coupé les veines ailleurs, tu va salire la moquette xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Sat Feb 23, 2008 10:17 pm

J'avoue c'est vraiment un style qui j'espère va vite disparaître >_<

c'est bien de se fondre dans la masse des homosexuel mais bon plus tard vous rigolerez quand vous serez plus âgé en revoyant les photos ( un conseils brulé les sinon vos enfants vont croire que vous étiez gay xD ) et sinon les chaussures con dirait des chaussons xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

User avatar
ZeLL
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sun Oct 14, 2007 7:46 pm

Re: Trombinoscope

Postby ZeLL » Sun Feb 24, 2008 12:23 am

je suis gay et ta un problème? :)

homophobe va !


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests