Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Franklin Mendez
Drone
Drone
Posts: 21
Joined: Fri Jun 23, 2006 9:04 pm
Location: Tu veux vraiment le savoir ?

Re: Trombinoscope

Postby Franklin Mendez » Sat Feb 09, 2008 11:02 pm

mais ques que vous avez contre se brave gars, moi je trouve que ta une bonne tête bien sympatoche amigo. Non vraiment je t'asure :wink:
Image

Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sun Feb 10, 2008 12:22 am

mais ques que vous avez contre se brave gars, moi je trouve que ta une bonne tête bien sympatoche amigo. Non vraiment je t'asure :wink:
Merci couping, toi t'es gentil, pas comme le pseudo latino de luiis, lui il est méssant :(
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Sun Feb 10, 2008 12:24 am

En effet c'est pas t'a tête le probléme mais l'image que l'on c'est fabriquer qu'elle via tes messages , tes baniére ton style d'écriture et plein de chose et je t'avous que je ne t'avais pas imaginer comme cela ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sun Feb 10, 2008 12:30 am

pareil que slaa, j'ai aps dit que tu resemblais a frankestein avec moin de classe, juste que t'était pas comme je t'avais imaginé xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sun Feb 10, 2008 2:17 am

En effet c'est pas t'a tête le probléme mais l'image que l'on c'est fabriquer qu'elle via tes messages , tes baniére ton style d'écriture et plein de chose et je t'avous que je ne t'avais pas imaginer comme cela ^^
Bah en gros tu m'imaginais Mister je suis autiste et j'aime la littérature et les arts ?
On va juste dire que je suis quelqu'un de très intelligent ( eh oui on dirait pas ^^ ), mais normal d'apparence, comme tout le monde nan ?
On cache tous une personnalité et une intelligence insoupçonnée au premier abord visuel, et l'inverse est valable, on ne parvient jamais a mettre un visage correct sur l'expression d'une reflexion. ;)
Image

Responsable R&D Halo-Battle

spartan31420
Grognard
Grognard
Posts: 16
Joined: Mon Feb 11, 2008 2:14 pm
Location: Sur Harvest

Re: Trombinoscope

Postby spartan31420 » Thu Feb 14, 2008 6:34 pm

hey mais y a pas de filles mdr serieux y na aucune si je me trompe pas
"This is the way the world end"
Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Thu Feb 14, 2008 7:12 pm

Et dragonne banane :P

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Thu Feb 14, 2008 11:06 pm

Il est trop jeune sur le fofo, il connait pas xD! :arrow:
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Franklin Mendez
Drone
Drone
Posts: 21
Joined: Fri Jun 23, 2006 9:04 pm
Location: Tu veux vraiment le savoir ?

Re: Trombinoscope

Postby Franklin Mendez » Fri Feb 15, 2008 9:42 pm

Comment sa il connais pas la "Star" dragonniou l' éfronter :shock: .
si, il a surment des filles mais pas de très actif. Dommage !!! sa arivera...
Image

Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Fri Feb 15, 2008 10:35 pm

On en avais pas deux qui avaient demandé respectivement une sig et un avatar?

( Ya lili117 aussi, mais on sais plus trop si c'est un gars ou une fille à cause de sa sig XD )

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Feb 16, 2008 5:53 am

Si je me souviens bien, il y avait une bananagirl ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Sat Feb 16, 2008 11:46 am

Si je me souviens bien, il y avait une bananagirl ^^

Ouai mais elle ne se connecte plus depuis bien longtemps xD!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Re: Trombinoscope

Postby Luis » Sat Feb 16, 2008 7:38 pm

Bah si vous voulez des filles bande de geek allez dehors y'en à plein xD ou alors faites comme Kane avec sa QI 200 sur divinities... Hein j'ai rien dis moi xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Sun Feb 17, 2008 12:05 pm

faites comme Kane avec sa QI 200 sur divinities... Hein j'ai rien dis moi xD
A mon avis, soit il a triché en mettant Nému à sa place, soit le résultat faut le divisé par 10....
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sun Feb 17, 2008 7:55 pm

en fait, depuis jeudi ou vendredi, je lui parle plus, j'ai réussi a la blessé avec ma paranoia xD me suis excusé, mais elle refuse de me parlé depuis mdr

m'enfin, de toute façon elle était francaise alors sa m'aurait rien donné en fait :mrgreen:

ps: j'ai également fait flippé olah en le fessant hacké par QI 200 xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests