[Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Venez partager votre passion pour Halo.
CaLL Me ZeNy
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sat Aug 26, 2006 10:47 am
Location: Caen (14)
Contact:

Postby CaLL Me ZeNy » Sat Feb 02, 2008 2:30 pm

Aller, quelques screenshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Mes 3 créations ( Slot 16,17 et 18 ) :
http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... 20oR%20NoT

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Postby OtaK_` » Sat Feb 02, 2008 4:57 pm

Bah, te voila couping !

Sympas tes screens, et recon powa aussi xD
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Postby Spay001 » Sat Feb 02, 2008 5:35 pm

J'aime bien les screens mais sur le dernier je comprends pas trp ce qui se passe avce le Spartan rouge^^

CaLL Me ZeNy
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Sat Aug 26, 2006 10:47 am
Location: Caen (14)
Contact:

Postby CaLL Me ZeNy » Sat Feb 02, 2008 6:41 pm

Arf, je suis présent sur HB limite depuis la sortie du forum =D
Mais n'avais pas trop l'envie d'y jouer mais en faite la bêta est très sympa =D

Sinon pour le Spartan c'est un simple bug réalisable très facielement en Forge ( Tuto ici )

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Fri Feb 15, 2008 1:39 pm

Une chtite screenshot avec explosion et carabine.

Image
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Fri Feb 22, 2008 10:11 pm

Image assez stylée avec le katana (que je viens de débloquer):
Image

encore une image de mon perso avec le katana:
Image

quadruple frags en infection avec des potes (dédi a ma Team la UNSCF):
Image

toujours en infection, une petite émeute:
Image

et voici mon petit john que j'ai bien plombé (je suis au fond a gauche et au fond a droite c'est spartan-118 alias jackson kaller):
Image
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Roxas » Sat Feb 23, 2008 4:21 pm

Alex , va vraiment faloir quond t'apprenne a mettre des screenshoot....
Image
Birth By Sleep...

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby spartan56 » Sat Feb 23, 2008 6:28 pm

mais j'en ai marre avant y'avait pas besoin de faire une systeme de ouf il fallait juste mettre [img]et[/img] ouai bah sinon je sais pas comment faire alors merci soit de me dire comment soit qu'un modo le fasse ^^
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby ZKane » Sat Feb 23, 2008 9:25 pm

c'est toujours le cas... ton erreur provient de la source, pas du forum
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Sun Feb 24, 2008 7:34 am

Enregistre les images sur ton ordi et met les en ligne depuis imageshake .
Je sais pas pourquoi mais Bungie veux pas qu'on redirige ses images.


edit: Quelques images en plus:
Un missile à tete chercheuse

Image

Le cockpit d'un pélican et son pilote.
Image

La romance version Grognard:
Image

Une apparition AA piloté par ce bon vieux MC.
Image

Et pour finir MC se fait enlever par des extraterrestre XD:
Image

Au cas ou ce serait pas clair: il est dans un phantom.
Image

[Réalisé sans trucages!]
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby ToXiC » Sun Feb 24, 2008 2:29 pm

J'aime bien les grunts! Elle est trop forte cette image!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Mon Feb 25, 2008 9:03 am

Faites l'amour pas la guerre! :mrgreen: XD
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Ice Dran
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Wed Mar 14, 2007 8:18 pm
Location: Sur Terre en pleine batail urbaine

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Ice Dran » Tue Feb 26, 2008 6:15 pm

Xx ALeXtHeBLiNd t'a dernière image que t'a mis l'amure bleu là c'est toi qui la ou c'est une photo que t'a trouver comme ça ?

Shan Clodo
Rapace
Rapace
Posts: 58
Joined: Thu Jul 27, 2006 1:37 pm
Location: Devant toi... ou peut-etre derriere.

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Shan Clodo » Sat Mar 01, 2008 12:49 pm

Les 2 images WTF?!!!!! du jour:
Bungie qui oublie les ptits détails.

Les Elites ont ils des poignets? Ce n'est pas le jeu qui vous apportera la réponse.....

Image


Vous avez déjà vu un Elite manchot qui vient de se faire sectionner un bras et le trimballe sur son dos?
Maintenant c'est chose faite!
Edit: J'ai découvert comment il s'est fait ça!!! C'est un faux mouvement prés des pointes du casque!!

Image

Et enfin, nouvelle couleur d'armure imitant le look unique de Dark Vador:
Image

Et pour observer le reste de mes œuvres d'art Halophile:
http://www.bungie.net/stats/halo3/scree ... han%20Yodo

Et bon mois de Mars surtout!
L'eau bénite me brûle, c'est normale Dr Faust?

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: [Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Postby Artic nation » Sat Mar 01, 2008 2:22 pm

Propose tes meilleures sur halouvre, franchement c'est bon ^^


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests