Bugs et corrections dans la race

Cette race si spéciale, et pour le moment secrète.

Moderator: Nemunaire

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Postby Nemunaire » Sat Jan 19, 2008 6:35 pm

Voilà Phatom, déconnecte et reconnecte-toi, tu vas avoir le nouveau diz, c'est juste que tu n'avais pas le grade d'admin donc par mesure de sécurité, le diz ne s'affiche pas.

User avatar
phantom
Drone
Drone
Posts: 22
Joined: Sat Jul 29, 2006 1:39 pm
Location: Dans l'ombre...

Postby phantom » Sat Jan 19, 2008 6:41 pm

Ok thanks :D
Faudrai quand même que je revoi certains trucs dans le diz...:P
Image
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Postby Nemunaire » Sat Jan 19, 2008 6:45 pm

Genre la police est un peu petite xD

Te gène pas, dans le FTP, c'est dans : /pages/diz/forerunner/
Pour les templates : /templates/forerunner/

User avatar
phantom
Drone
Drone
Posts: 22
Joined: Sat Jul 29, 2006 1:39 pm
Location: Dans l'ombre...

Postby phantom » Sat Jan 19, 2008 9:25 pm

Cool :P
Je m'occuperai de ca quand j'aurai fini le diz CSNU
Image
Image

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Postby Nemunaire » Sun Jan 20, 2008 5:14 pm

A propos des floods, ne faudrait-il pas faire un topic dans le grand conseil pour commencer à trouver des descriptions, images et tout le tralala ?

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Sun Jan 20, 2008 5:21 pm

enfaite, hier j'en ai parlé avec cyno (aufaite GG LE DESIGN !!) pour ce qui est du design flood bah.. ça serai plus simple de rajouté un lien "operateur" aux design actuel, pour les comptes d'opérateur ça sera plus simple
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Nemunaire
Codeur
Codeur
Posts: 55
Joined: Mon Sep 24, 2007 7:24 pm
Location: Gentilly (94)
Contact:

Postby Nemunaire » Sun Jan 20, 2008 5:31 pm

Oui, c'est le plus simple.
Par contre, ils ne seront pas humains ou covenants donc il faut leur attribuer des noms différents et des descriptions, non ?

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Sun Jan 20, 2008 5:36 pm

non pas la peine, juste un truc genre :: "envoyer floods sur ..:..:.. "
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09


Return to “Forerunner”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests