Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sun Jan 06, 2008 8:55 pm

1 millions c'est du change pour eux, ils ont tellement d'Argent qu'ils savent même plus quoi en faire :roll:

m'Enfin ont est pas exactement dans le suejt la, allez dans le bar pour sa :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Sun Jan 06, 2008 9:22 pm

En fait, je croit qu'il parlait plutot de toi ...
Image
Image
Commandant du Secteur 2

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sun Jan 06, 2008 9:42 pm

...

...

...

HA sa explique tout la xD mon erreur je pensais qu'il parlait de jackson lol

m'enfin...allez tous vous faire m... xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Franklin Mendez
Drone
Drone
Posts: 21
Joined: Fri Jun 23, 2006 9:04 pm
Location: Tu veux vraiment le savoir ?

Postby Franklin Mendez » Mon Jan 07, 2008 12:06 am

Dit moi, avec cette geule d'amour et l'accent Sex !!! t'ai pire qu'un loveur :lol:
Image

Image

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Postby ToXiC » Mon Jan 07, 2008 7:46 pm

Moi je rajouterais même pété de Thune pour se faire une aussi belle chirurgie esthétique!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Fri Feb 08, 2008 9:19 pm

Rajoutez moi ( je suis pas coiffé, c'était un weekend xD ).
http://i180.photobucket.com/albums/x295 ... oto064.jpg

Il est bô mon APN a 250€ hein ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Trombinoscope

Postby ZKane » Sat Feb 09, 2008 3:41 am

s'pas du tout comme sa que je t'imaginais sérieusement, suis décu xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Feb 09, 2008 2:15 pm

s'pas du tout comme sa que je t'imaginais sérieusement, suis décu xD
Je sais que ne pas mettre de visage sur mon nom attisait ton désir et ton amour, mais bon que veux tu tout le monde n'est pas parfait xD
T'inquiètes, t'as quand même le droit a un bisou :D
<3
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Sat Feb 09, 2008 2:38 pm

Oua moi c'est pareil je te voyais trop trop trop trop pas comme sa mdr ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby Artic nation » Sat Feb 09, 2008 6:31 pm

LOOOOl ! Naruto s'est pris un coup de rasoir on dirait :mrgreen:

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Re: Trombinoscope

Postby ToXiC » Sat Feb 09, 2008 7:39 pm

PTDR! Moi non plus je ne t'imaginais pas comme ça!
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Feb 09, 2008 9:02 pm

Sérieusement, vous m'imaginiez comment ?

Vous inquiétez pas je me vexe pas facilement, vous pouvez y aller ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Trombinoscope

Postby Slaanor » Sat Feb 09, 2008 9:28 pm

je sais pas xD mais pas comme sa plutot avec un grosse créte style tck mdr
Image
Slaanor le pacifiste!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Trombinoscope

Postby Olah » Sat Feb 09, 2008 9:42 pm

Un peu comme Kane, c'est-à-dire en Barry White :lol:
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Re: Trombinoscope

Postby OtaK_` » Sat Feb 09, 2008 10:43 pm

je sais pas xD mais pas comme sa plutot avec un grosse créte style tck mdr
Jsuis pas ZeLL hein ^^
Un peu comme Kane, c'est-à-dire en Barry White :lol:
J'ai a peu près ( vraiment a peu près ) la voix de barry, me manque plus la couleur de peau ^^
Image

Responsable R&D Halo-Battle


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest