Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Dec 07, 2007 1:55 am

et les plasme brute ils sont bleu ptêt :roll:

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Fri Dec 07, 2007 2:45 pm

les brutes c'est pas du plasma qu'ils tirent :P c'est du bon vieu canon cinétique à projectiles
c'est des anciens les brutes, un armement peu raffiné, mais diablement efficace
Image
Image
Image

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Postby ToXiC » Fri Dec 07, 2007 7:25 pm

Ben dans halo 2, les flingues rouges s'appelle Fusil a plasma brute" !
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Dec 07, 2007 7:27 pm

EXACTEMENT alors c'est brute et c'est du plasma :roll:

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Postby ToXiC » Fri Dec 07, 2007 7:30 pm

Donc le plasma peut avoir une couleur rouge!
Reste a savoir comment il font!
Tous se que je sais, c'est que les plasmas Brutes ont une cadence de tir plus rapide qu'un Fusil a plasma Elite mais qu'ils surchauffent plus vite.
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Mon Dec 10, 2007 10:31 pm

justement, il tire plus vite alors il surchauffe plus vite. C'est comme se demander pourquoi un moteur allant a plus haute révolution est plus chaud qu'un moteur qui reste a une révolution normal.

C'est tout simplement parce que il tire plus vite et un iota plus fort qu'il surchauffe plus vite.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Mon Dec 10, 2007 10:44 pm

si vous commencez à casser les couilles sur ces détails mdr ^^ vous m'avez bien eu lol
ba au pire c'est pas un problème, faut bien customiser un peu ^^
Image
Image
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Wed Mar 14, 2007 8:18 pm
Location: Sur Terre en pleine batail urbaine

Postby Ice Dran » Sat Dec 22, 2007 10:32 pm

Bon j'ai peut-être 2 image qui parrait interesser a moins que vous les avez déjà mais bon je les ai pas vu:

Voici le cougar véhicul Blindé de L'UNSC
http://img204.imageshack.us/img204/7848 ... eptww5.jpg

Ensuite une image fort interessante qu'on pourrai prendre pour un centre d'entrainnement ou autre a vous de décider
http://img404.imageshack.us/img404/3326 ... 238uo1.jpg

Et un gros vaisseau qui pourrait être bien enfin l'image est un peu grande
http://img297.imageshack.us/img297/5856/sof1920uq1.jpg

Toutes ces images provienne de halo wars

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sat Dec 22, 2007 10:38 pm

tien tu fais exprès ou c'est naturel ><

j'ai enlevé les balises d'images parce que tes wallpaper ont tendance a comment dire... explosé le forum oui ! prochaine fois avant de mettre des balises penses-y 2 minutes

ensuite, tes même pas dans le bon topic, ici c'est covenant

et pour finir, les images ont déja été posté y'a un moment
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Ice Dran
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Wed Mar 14, 2007 8:18 pm
Location: Sur Terre en pleine batail urbaine

Postby Ice Dran » Sat Dec 22, 2007 10:39 pm

gné je l'ai dit je les ai pas vu et que j'ai cliqué sur un lien qui ma mener ici donc j'ai poster ici et puis basta £/\ç$µ† bonjour la sympati et la bonne humeur ici

Rok
Rapace
Rapace
Posts: 50
Joined: Tue Jul 25, 2006 1:51 pm
Location: Lyon, FRANCE
Contact:

Postby Rok » Sat Dec 22, 2007 11:08 pm

et en 468 messages tu as pas reussi a lire un tout petit peu le forum ?
'ai cliqué sur un lien qui ma mener ici donc j'ai poster ici et puis basta £/\ç$µ†
on te met un lien ou on te dit de sauté d'un pont, tu saute ?
Image

Ice Dran
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Wed Mar 14, 2007 8:18 pm
Location: Sur Terre en pleine batail urbaine

Postby Ice Dran » Thu Jan 03, 2008 8:03 pm

ouais je sauterai sans hésitation comme sa tu aura ma mort sur t'a conscience enfin faut-il que tu en ai une

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Thu Jan 03, 2008 8:33 pm

dran sa te dirais d'allé faire un tour ailleur et d'arrêté de pourrir se topic avec tes messages a la con, merci :arrow:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Thu Jan 03, 2008 8:37 pm

Nan, mais là, le Dran a été véxé dans une réunion et veut jouer le con, donc moi je dit que si il veut faire le malin, n'hésite pas à faire ton boulot de modo Kane (je veux pas jouer les gendarmes, mais là c'est vraiment puérile ton post Dran, surtout que j'avais rien contre toi et je suis déu de ton comportement).
Image
Image
Commandant du Secteur 2

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Thu Jan 03, 2008 8:40 pm

c'est bon 12th^^ j'allais pas lui mettre d'averto pour sa, mais s'il envoi d'autres messages comme sa j'hésiterais pas et j'avais pas l'intention d'hésité :roll:

Slaa: surtout que j'ai déja averti pour sa signature...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests