Images pour les descriptions Covenant

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Sun Nov 25, 2007 2:15 am

Moi je suis a peine sur le seuil de la modernité : 17pouces Mais! écran plat ( minimum pour pas passer pour des pélos comme cyno ou odst xD )
perso jles voit bien les pixels xD
Image
Birth By Sleep...

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Sun Nov 25, 2007 2:15 am

Ba ouais, en même temps je l'ai payé 5€ y a 2 ans (boulot de mon père).
J'ai aucunement envie de dépenser je ne sais combien d'euros juste pour avoir un plat ^^

Mais attends c'est zarb ca, moi je vois ca à peu près niquel :?
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Sun Nov 25, 2007 2:19 am

c'est ce qu'on pense, le mien je l'ai eu gratos (vive le boulot de papa xD) bah j'ai comparé avec un plat y'a une grosse différence xD
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Postby OtaK_` » Sun Nov 25, 2007 3:18 am

Vous vous avez pas de pixels, c'est normal c'est comme une télé, nous (les non-en retard de 10 ans^^) c'est mieux, mais ça pixellise plus ;)

Au moins vous dans les jeux, l'antialiasing sert a rien xD

EDIT : Oui oops déso :oops: Pas fait exprès... Pi c'est les Fajitas qui m'ont remonté...
Last edited by OtaK_` on Sun Nov 25, 2007 1:57 pm, edited 1 time in total.
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Nov 25, 2007 10:59 am

Vous vous avez pas de pixels, c'est normal c'est comme une télé, nous (les non-en retard de 10 ans^^) c'est mieux, mais ça pixellise plus ;)

Au moins vous dans les jeux, l'antialiasing sert a rien xD
Tu serai pas censé être dans la calle toi ?



Et sinon se serait une bonne idée d'arrêter le flood là... :roll:
Image

User avatar
Apocalypse Joe
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon Oct 16, 2006 6:48 pm
Location: A l'affut derrière ta lune ....

Postby Apocalypse Joe » Wed Nov 28, 2007 3:27 am

Je sais qu'une personne travaille deja sur la station de defense orbital covenante mais je trouve que celle la est parfaite donc je la propose :)
Image
Ainsi qu'une seconde pour la techno arme des covenants qui s'applique plus aux vaisseaux que au grenade à plasma comme le sous entend l'image actuelle ^^
Image
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Wed Nov 28, 2007 5:25 am

super la photo de la station

mais tu la pris de ou au juste???
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

ToXiC
Elite
Elite
Posts: 165
Joined: Fri Jun 22, 2007 1:01 pm
Location: Derrière toi, une épée energétique à la main...

Postby ToXiC » Wed Nov 28, 2007 9:50 am

C'est vrai que la station est très belle mais ça ne fait pas très covenant,non? on dirait plutot du forunners.
Image Image
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens...
Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Wed Nov 28, 2007 9:53 am

C'est pas Covenant et sa se voit trop...

Sinon, au pire, la première pourrait servir, certes, mais c'est loin d'être le mieux...
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Wed Nov 28, 2007 2:40 pm

on dirait les bentusi dans homeworld la première image

pas assez coloré je trouve pour une unité covenante
Image
Image
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Wed Nov 28, 2007 3:47 pm

bah dit donc best je pensé a la meme chose xD mais ils sont pas mort les bentsui ? (voir HW Cataclysm)
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
Apocalypse Joe
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon Oct 16, 2006 6:48 pm
Location: A l'affut derrière ta lune ....

Postby Apocalypse Joe » Wed Nov 28, 2007 5:25 pm

Pas covenant ? foruners ?? faudra un jour que vous m'expliquiez où vous me montriez un batiment covenant alors la vous pourrez dire ce n'est pas covenant :)
Au fait les covenants pique tous ce qui est foruners donc si c'est foruners ba c'est covenant :)
Pour ce qui est des couleurs sa se change
Enfin bref j'attend de voir ce que vous proposez à la place :)
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Wed Nov 28, 2007 7:57 pm

ah mais justement, je dis qu'on pourrait customiser ça au niveau des couleurs, histoire de rendre sa + vifs et pétillants mode covies

OD-> nan les bentusi se sont tirés comme des lâches dans Cataclysm, j'ai lutté à la fin lol
Image
Image
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Wed Nov 28, 2007 8:58 pm

je vais demandé a Dark qui s'en inspire ;)

Best --> ils se sont pas fais sauté contre les beast ? xD tain j'ai gaspiller trop d'acolyte pour les protégés :'(
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Wed Nov 28, 2007 10:57 pm

faut pas perdre de vue que les covies sont des gros copieurs, mais qu'ils ont du goût au niveau des couleurs :lol:

OD => mais nan , ils se font pétés dans les premières missions, plus loin dans l'aventure, tu rejoins toute leur armada ( + de 10 vaisseaux Bentusi, dingue ! lol ) et ils préfèrent ce tirer plutôt que d'aider les Hiigarans


(COMMENT CA JE FAIS DU HS ??? mdr )
Image
Image
Image


Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest