Images pour les descriptions CSNU

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Mon Nov 19, 2007 10:59 pm

Pour la prmeière je l'ai modifiée un peu, j'ai déplacé le pelican et j'en ai rajouté un deuxième, parsque je trouvais qu'un sa faisait trop vide xD
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Mon Nov 19, 2007 11:26 pm

Une base radar et... un chantier spatial ?
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
Apocalypse Joe
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon Oct 16, 2006 6:48 pm
Location: A l'affut derrière ta lune ....

Postby Apocalypse Joe » Mon Nov 19, 2007 11:30 pm

Perso je ne pense pas que l'image soit bonne pour un chantier spatial tous simplement parce qu' un chantier spatial deja c est dans l'espace ^^ et puis je ne voi rien qui laisse penser qu'on va pouvoir construire un croiseur de 40 metres de long ici
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Mon Nov 19, 2007 11:31 pm

on en a deja une de chantier spatial, qui est assez joli :)
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
Apocalypse Joe
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Mon Oct 16, 2006 6:48 pm
Location: A l'affut derrière ta lune ....

Postby Apocalypse Joe » Mon Nov 19, 2007 11:33 pm

Au risque de me repeter je trouve qu elle collerai tres bien avec le spatio-port du projet que personne à lu ^^
Image
Image
La mort est votre seul moyen de m'échapper car il ne suffit pas de fuir, il faut également partir dans le bon sens .....Væ victis

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Mon Nov 19, 2007 11:43 pm

Ouais en effet ^^
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Tue Nov 20, 2007 12:08 am

J'aurai bientôt finit de décortiquer toutes les missions d'halo 3 pour retrouver des images ;) Od prépares tes outils ^^
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

master Leon
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Wed Jun 28, 2006 2:47 pm
Location: sur mon halo, pas très loin de ta planete

Postby master Leon » Tue Nov 20, 2007 11:26 am

on en a deja une de chantier spatial, qui est assez joli :)
de toute faon est ce qu'un chantier spatial construit des pélicans ? réponse : non donc c'est pas un chantier spatial


merci nova j'adore ton travail !
Membre de l'alliance Covenant
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Tue Nov 20, 2007 4:26 pm

news :

Croiseur Marathon :
Image


Destructeurs :
Image

Image


Frégate :
Image


Skyhawk :
Image

Image


Bombe NOVA :
Image


Technologie Sous-Espace :
Image


Technologie Armes :
Image


Missiles ARCHER :
Image


Voilà x)
Image

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Postby Toxicjo » Tue Nov 20, 2007 4:35 pm

Perso je les trouve superbe mais une question vous les trouver ou toute vos image ? vous les modifier ou vous les trouver tel quel ?
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Tue Nov 20, 2007 5:03 pm

Très belles tes images nova ;)
Par contre le fond du destructeur et pas terrible et je verrais bien les premiers vaisseaux un petit peu plus sombre, mais sinon bien ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Tue Nov 20, 2007 6:13 pm

Voilà pour les vaisseaux plus sombres :

Image

Image

Image
Last edited by Nova on Tue Nov 20, 2007 6:45 pm, edited 1 time in total.
Image

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Postby Bestchief » Tue Nov 20, 2007 6:26 pm

ba je trouve que la frégate et le croiseur en bas se ressemble un peu de ce point de vu, enfin je trouve
sinon sa fait bien ressortir le vaisseau ce fond, ça le fait
Image
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Tue Nov 20, 2007 6:37 pm

Les frégates ( N°2 ) sont à peu près de la même taille que les destructeurs ( N°3 ), juste que les destructeurs sont plus blindés et mieux armés que les frégates.

Edit : vaisseau de colonisation :

Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Tue Nov 20, 2007 6:59 pm

Skyhawk ils sont pas jolie eux le reste super ;)
Image
Slaanor le pacifiste!


Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest