Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Thu Oct 18, 2007 8:02 pm

ba quand je décide t'en faire un nouveau je pense faire sa pendant les vacances ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
[DW]adam
Grognard
Grognard
Posts: 11
Joined: Tue Oct 02, 2007 8:21 pm
Contact:

Postby [DW]adam » Thu Oct 18, 2007 10:48 pm

on peut pas voir lili117
Image
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Fri Nov 02, 2007 4:16 am

tenez voila ma photo, maisje vous avertie je suis déguisez en gros métalleux de la mort qui tue pour l'halloween.

Image
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Nov 02, 2007 4:17 am

HA un hippie heavy metal xD conseil coupe toi les cheveux xD

ok ok je sort désolé :wink:

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Fri Nov 02, 2007 12:21 pm

je mets vraiment cette photos ??? xD sinon il y a du monde de chaud pour un concour de la plus belle tête de hb?
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Postby spartan56 » Fri Nov 02, 2007 12:49 pm

si vous voulez des tofs de moi il faut aller ici en page 3 de mon blog
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

lili117
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Sat Jun 09, 2007 3:03 pm

Postby lili117 » Fri Nov 02, 2007 1:08 pm

on peut pas voir lili117
et alors xD

de toute facon le photo est vieille, faut que j'en fasse une autre ;)
Image arff ^^

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Fri Nov 02, 2007 1:19 pm

Image
me rouvoala ^^ (photo pour le concour que slaanor va faire , hein piti slaa? xD)
Image
Birth By Sleep...

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Postby spartan56 » Fri Nov 02, 2007 1:47 pm

bizzard roxas parce que un certain wolf IV ma piraté mon compte de mon ancienne ally (sur le forum) et....j'avais son adresse msn et devine c'était quoi sa photo ? la même que la tienne avec une grosse bouteille dans la main....bizzarre !
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Fri Nov 02, 2007 2:13 pm

bizzard roxas parce que un certain wolf IV ma piraté mon compte de mon ancienne ally (sur le forum) et....j'avais son adresse msn et devine c'était quoi sa photo ? la même que la tienne avec une grosse bouteille dans la main....bizzarre !
Heu...attends tu rigole la? je serait même pas foutu de pirater un minitel xD.
Wolf IV , sa c'est le nom d'un vieu membre rageux de se forum , il était partit avant même ma nomination au staff , jlui avait parlé avant sur msn ( y a 2 ou 3 mois ) un sacré rageux qui s'éclatait a me cloner moi et olah...
Image
Birth By Sleep...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Fri Nov 02, 2007 2:36 pm

Euuh, juste comme ça, vous voulez pas continuer votre discution par MP ? xD :arrow:
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Fri Nov 02, 2007 6:03 pm

hep kane cest pas du tout hippie, cest juste métalleux.

J'était supposer avoir un méga mohawk avec tout mes cheveux mais on a pas trouvé de colle assez forte
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

User avatar
spartan56
Rapace
Rapace
Posts: 55
Joined: Mon Dec 18, 2006 2:14 pm
Location: Bretagne (56)
Contact:

Postby spartan56 » Fri Nov 02, 2007 7:56 pm

Euuh, juste comme ça, vous voulez pas continuer votre discution par MP ? xD :arrow:
désolé ^^

sinon pour les photos c'est ici pour moi: mon blog

désolé roxas mais c'est que je lui en veut a ce BIP!

Slaa
pas de sa ici ;)
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

Nathaniel
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Wed Mar 07, 2007 7:06 pm
Location: sur la plage en train d écraser des crustacés!

Postby Nathaniel » Fri Nov 02, 2007 10:25 pm

J'en mettrais peut être bientôt une maintenant que je n'ai plus de cheveux.
Image
Image

Call_Me_Johnson
Drone
Drone
Posts: 30
Joined: Sat Nov 17, 2007 3:11 pm

Postby Call_Me_Johnson » Sat Nov 17, 2007 3:58 pm

Ben tiens rien que pour le fun j'en mets une x)
Image
Image


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests