Images pour les descriptions CSNU

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Sun Oct 21, 2007 9:11 pm

bigsoft, microtrust... nos bons vieux voleurs à la bill gates :D

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Postby jo725 » Sun Oct 21, 2007 9:59 pm

Au faite,vous devriez rajouter comme véhicules,le mangouste,le warthog de transport,l'Éléphant,en faite tous les véhicules de Halo 3 sont interressants et devraient être incérer dans HB.
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sun Oct 21, 2007 10:41 pm

surement dans les prochaine maj comme la v2 mais dans ce cas la c'est pas ici qu'il faut le signaler
Image
Slaanor le pacifiste!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sun Oct 21, 2007 10:50 pm

ont les rajoutera pour la prochaine version sauf que les véhicules de transport eux seront exclus, probablement, parce que sa n'a pas de vrai utilité, et les combats au sol ne seront, il me semble, que pour la v2

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Postby jo725 » Sun Oct 21, 2007 10:57 pm

Ah ok,désoler d'avoir poster,je ne le savais pas,mais pour les descrioptions,elles sont toutes terminées? Je peux aider car je n'es rien à faire.
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

master Leon
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Wed Jun 28, 2006 2:47 pm
Location: sur mon halo, pas très loin de ta planete

Postby master Leon » Mon Oct 22, 2007 8:16 am

ont les rajoutera pour la prochaine version sauf que les véhicules de transport eux seront exclus, probablement, parce que sa n'a pas de vrai utilité, et les combats au sol ne seront, il me semble, que pour la v2
faudra refaire le cahier des charge de toute façon :D

et les combats aussi dans la v2, faudrait deja qu'on fasse les combats spatiaux d'abord !
Membre de l'alliance Covenant
Image
Image

Rex171
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Mon Oct 22, 2007 7:10 pm
Location: High charity

Postby Rex171 » Mon Oct 22, 2007 7:15 pm

J'ai lu le(ou la ? :p) HB weekly du jour et pour exosquelette pourquoi pas sa :

Image

Les connaisseurs seront que sa vien de AVP 2 (le jeu )
nuls enemis n'a pu nous resister

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Mon Oct 22, 2007 7:30 pm

Pour les exosquelette on veut pas un robot mais un marines entre le tcao et le spartan ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Mon Oct 22, 2007 7:41 pm

pourquoi NON? parceque ça vient de AVP2 et qu'en plus c'est vraiment trop gros XD

Moi je vais scanner un truc pour vous montrer ce qu'est un vrai exosquelette, en attendant matez-ça ( S.T.A.L.K.E.R. ):

tout petit: Image

Image

Image

http://screenshots.filesnetwork.com/52/ ... 9604_5.jpg

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Mon Oct 22, 2007 7:50 pm

la dernière est pas mal car elle représente bien l'univers de halo je trouve que le mec ressemble assez a un marine par contre la tête c'est tout le contraire et la qualité d'image est pas terrible...
Image
Slaanor le pacifiste!

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Mon Oct 22, 2007 9:14 pm

Slaanor n'a pas tord mais au moins on voit à quoi ressemble à peu près un exosquelette, c'est cela que l'on attends ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Wed Oct 24, 2007 3:57 pm

L'image est ag(faute enlevé)randie Slaa, et le Stalker est bien plus puissant que H3 dès que tu joue sous les meilleures configs :P ( surtout les ombres dynamiques dans les sous-sols glauques hin hin hin... )

Par contre cyno, on trouve pas d'artworks sur deviant ni ailleurs sur les exosquelettes...

Roxsky-Balboa => Artic , tu a faillit! Le SMS atteint les plus braves xD!

édit
Ach....

recretable erreur herr roxas...

Image

master Leon
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Wed Jun 28, 2006 2:47 pm
Location: sur mon halo, pas très loin de ta planete

Postby master Leon » Wed Oct 24, 2007 6:39 pm

c'est quoi ce méchant double poste la ???
Membre de l'alliance Covenant
Image
Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Wed Oct 24, 2007 6:42 pm

ça c'est roxy qui me fout les jetons avec son virus sms mdr...

Par contre c'est normal qu'on ne puisse plus effacer ses messages sois-même?

une fois qu'il y a un message après c'est impossible de le suprimer sauf pour un modo j'efface ton message tinquiéte pas xD
slaa

User avatar
halo delta
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 8
Joined: Mon Jun 26, 2006 3:31 pm
Location: Saverne (67)

Postby halo delta » Thu Oct 25, 2007 3:39 pm

ont les rajoutera pour la prochaine version sauf que les véhicules de transport eux seront exclus, probablement, parce que sa n'a pas de vrai utilité, et les combats au sol ne seront, il me semble, que pour la v2
Petit HS, dsl, je sais pas trop si sa aura sont utiliter, ni si faire un topic pour sa soit bien...

Mais pourquoi pas mettre un systeme qui permet que le soldat qu'on envoie soit plus efficace avec des vehicule de transport??Ou pour rappatrier les blessers, non?

Voilà encore dsl pour ce HS mais je ne sais pas si sa en vaux la peine(de faire un new topic)
Toujours fidel a halo!!!

halo delta
::..HB Univers 1: halo delta..::
::..HB Race: Covie..::
::..HB Alliance: [ACL]..::
::..HB Point: 0..::
::..HB Classement: 0..::


Return to “Support”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest