Postby Slaanor » Sun Oct 14, 2007 8:53 pm
xD un fachion sur le fofo bon ba chaqun sont style tu fais quoi comme sport juste pour savoir xD
édit: reposte pas en dessous alors... et puis je parle de sa photo donc sa a un petit raport avc le trombinoscope

Last edited by
Slaanor on Sun Oct 14, 2007 9:12 pm, edited 1 time in total.

Slaanor le pacifiste!