[Halo 3] Vos plus beaux screenshots

Venez partager votre passion pour Halo.
User avatar
Josef
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sat Sep 29, 2007 3:27 pm
Location: Fos sur Mer

Postby Josef » Tue Oct 09, 2007 8:56 am

jaime bien le peti coucou ^^.
jenvoi une petite fourné dimage ce soir.
Image

User avatar
Josef
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sat Sep 29, 2007 3:27 pm
Location: Fos sur Mer

Postby Josef » Tue Oct 09, 2007 6:51 pm

qq images pour cet fin de journée

Image

Image
C leffet dun crane dargen ^^

Image

Image
Image

OtaK_`
Codeur
Codeur
Posts: 667
Joined: Thu Sep 28, 2006 6:35 pm
Location: Gaillon / Paris, France
Contact:

Postby OtaK_` » Tue Oct 09, 2007 7:19 pm

Attention au double post ! >.<
Image

Responsable R&D Halo-Battle

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Tue Oct 09, 2007 7:29 pm

xD j'adore l'effet du crane qui fait des feu d'artifice lors des hs sur les grunts xD
Image
Slaanor le pacifiste!

Toxicjo
Rapace
Rapace
Posts: 57
Joined: Sat Dec 16, 2006 1:53 pm

Postby Toxicjo » Tue Oct 09, 2007 8:27 pm

trop styler le grunt (y fait presque peur ^^ presque)
Image

J.Kaller
Sergent
Sergent
Posts: 143
Joined: Tue May 15, 2007 1:25 am
Location: Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact:

Postby J.Kaller » Tue Oct 09, 2007 8:30 pm

trop styler le grunt (y fait presque peur ^^ presque)
j'en ai rencontrer même pas 7 dans tout le jeu, je les ai appelé les kamikazes xD
Image

ImageImage

Xboxforce
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Sun Sep 23, 2007 6:12 pm
Location: Devant ma xbox

Postby Xboxforce » Tue Oct 09, 2007 8:54 pm

ben en faite c'est juste des grunts normaux qui decide de se sucider
c'estvrai que le crane d'argent et trop drole lorsque tu met des headshot aux grunt ya des feux d'artifice et des enfants qui crient lol
moi j'ai oublie de faire des screens to day :oops:
ptét une petite fournée se soir
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Tue Oct 09, 2007 9:12 pm

question j'ai tout les cranes d'or me manque 3 cranes d'argents ils sont ou ? (dsl pour le HS...) sinon pour revenir au sujet comment je fais pour enlever le radar et tout sur mes screens?
ImageImage

Xboxforce
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Sun Sep 23, 2007 6:12 pm
Location: Devant ma xbox

Postby Xboxforce » Tue Oct 09, 2007 9:24 pm

avant de faire tes screens il suffit d'appuyer plusieurs fois sur bouton rouge et l'HUD disparait
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Tue Oct 09, 2007 9:26 pm

merci bien, demain je vous en mais un ou mon super perso headshoot un gar XD
ImageImage

Xboxforce
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Sun Sep 23, 2007 6:12 pm
Location: Devant ma xbox

Postby Xboxforce » Thu Oct 11, 2007 8:32 am

allez 2 chtite screen:
Image

Image

Image

je sais pas compté lol !
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

Général*24
Marine
Marine
Posts: 61
Joined: Sun Mar 11, 2007 6:47 pm
Location: Coruscant

Postby Général*24 » Thu Oct 11, 2007 8:34 pm

putin tro bo
Image
Image
Image

J.Kaller
Sergent
Sergent
Posts: 143
Joined: Tue May 15, 2007 1:25 am
Location: Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact:

Postby J.Kaller » Thu Oct 11, 2007 8:36 pm

Sur la première, on dirait que l'élite va subtiliser le fusil à pompe du spartan
Image

ImageImage

Xboxforce
Rapace
Rapace
Posts: 39
Joined: Sun Sep 23, 2007 6:12 pm
Location: Devant ma xbox

Postby Xboxforce » Thu Oct 11, 2007 10:17 pm

Sur la première, on dirait que l'élite va subtiliser le fusil à pompe du spartan
c'est pour sa que je l'ai mis je trouvai que sa fesais un jolie effet
GT: Xboxforce
Image
Image
Membre Actif de xboxlive.fr/forum

J.Kaller
Sergent
Sergent
Posts: 143
Joined: Tue May 15, 2007 1:25 am
Location: Au CSNU en train d'éplucher des patates
Contact:

Postby J.Kaller » Thu Oct 11, 2007 10:37 pm

ouai, je l'avais aps remarqué hier, c'est dur de prendre des sreen au bon moment
Image

ImageImage


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest