Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Sat Jul 14, 2007 9:10 pm

tu peux me rajouter celle la s'il te plait ^^ je suis en tenue d'airsoft la ^^

[img][img]http://pix.nofrag.com/58/e9/5bf15dd6b27 ... 553ed4.jpg[/img][/img]
ImageImage

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Sat Jul 14, 2007 9:54 pm

Image

Moi avec le meilleur amis de l'homme :p
Image
Birth By Sleep...

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Sat Jul 14, 2007 9:55 pm

Un concurrent pour kane visiblement xD
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sat Jul 14, 2007 11:34 pm

dommage que tu te présente pas pour le concour du moi d'Aout xD
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Sat Jul 14, 2007 11:36 pm

Cette photo serat pour septembre ^^ je laisse une chance au autre sinon jvait faire un triplé xD
Image
Birth By Sleep...

Galhyan

Postby Galhyan » Sun Jul 15, 2007 1:12 am

en quoi consiste ce fameux concours ? ^^

sinon moi je vous met aussi une photo mdr

le temps de chercher ça...

bon je met la seul dispo sur mon pc pour le moment ^^

Image

ps : je suis à gauche de la photo et elle date de l'année derniere lol
j'en mettrai une mieux quand je transfererai mes ficheirs de l'autre pc lol

ps2 : je vous présente à l'occaz ma petite amie lol XD
Last edited by Galhyan on Sun Jul 15, 2007 12:30 pm, edited 1 time in total.

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sun Jul 15, 2007 11:51 am

up!!! rajout des photos demander effecuer sinon petit bug avec Galhyan je sais pas pourquoi et pour le concours du verra début aout ^^ sinon tu fait des recherches ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

Galhyan

Postby Galhyan » Sun Jul 15, 2007 12:30 pm

vila j'ai modifié lol c'est imageshack qui fait des bétises XD

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Sun Jul 15, 2007 1:20 pm

Bon Kane prend au moin une foto de toi ( a moin que tu ait honte de ta tête :twisted: )
Image
Birth By Sleep...

Galhyan

Postby Galhyan » Sun Jul 15, 2007 11:48 pm

faut pas avoir honte lol
faut que je demande à ce qu'on me renvoie ma photo... spéciale XD

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Tue Jul 17, 2007 2:46 pm

new 1 de plus de le trombi ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Tue Jul 17, 2007 3:13 pm

c'est pas sa c'Est que j'ai plus mon appareil numérique et je sais pas quand je vasi le récupréré (en fait il m'en faut un nouveau l'autre est mort xD)

Roxas : oha l'excuse bidon xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Fri Jul 27, 2007 12:21 am

op un new membre , il est beau il est grand il est gentil il est fort il est biensure de la CB mister apocalypse Joe le pompier volontaire le 2éme de hb!!!!
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Roxas
Marine
Marine
Posts: 65
Joined: Sat Nov 04, 2006 8:25 pm

Postby Roxas » Fri Jul 27, 2007 1:08 am

Un collégue!!! je savait même pas!!! (bandes de rats falait me le dire )
que ta quote est belle ho collégue ^^
Image
Birth By Sleep...

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sat Aug 04, 2007 4:59 pm

new: prochaine concour la semaine prochaine j'ouvrirer un topic ^^
Image
Slaanor le pacifiste!


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests