Je suis d'accord pour le fond des vehicules aussi.
Sinon que pensez vous de mes batiments???
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens... Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.
les images vont bien
pour la technologie des réacteurs covenants, on pourrait prendre l'image du major quand il leur refile leur bombe dans le jeu apres la station: le cair
tes images sont bien pour les soldat, mais pour les vehicules sa le fait moin, on se demande coment une aparition peut se trouvé la quand on connait le niveau
- la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale -
Bon je vais refaire certaines images, en particuliers les véhicules que je vais mettre plutôt avec un fond style halo delta pour trancher avec les couleurs. Pour ce qui est des unités va falloir que j'enlève les bordures si j'y arrive, j'ai toujours ce problème (j'avais vu dans un tuto une fonction de toshop qui détourait, mais j'avais plus le net hier soir quand je l'ai fait et je me souvenais plus c'était quoi...) Bon je serais peut être plus apte à faire des images ce soir, car hier j'ai fait ça en speed, j'avais un de ces mal de crane
tu dis si tu veux un coup de main je serai ravi de t'aider!
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens... Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Ba tu peux toujours tenter de faire les retouches pour les véhicules style ghost apparition etc.... essayes de faire avec un fond comme à peu près ce que j'ai dit, je pense que ça peut être pas trop mal
dit cyno que pense tu des images pour les batiments que j'ai trouvé(page 2)
Sinon j'ai tj pas trouvé de fond convenable pour les véhicules!