Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens... Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Odst, Maitre de la Guerre et de la Discorde.
Pensez a chercher sur http://www.deviantart.com , c'est une veritable mine d'or... par contre je sais pas s'il faut demander l'autorisation de leurs auteurs pour les utiliser :s
Il me semble qu'on a deja les fonds et les diz covies de ADA phenyx nah?
Vous n'oublirez plus jamais ni qui je suis ,ni d'où je viens... Le conseil Covenants, les guerriers d'Odst...
Bon ce soir j'ai pas pu bosser sur la retouche d'image car j'ai fait du ménage et vlassé tout mon dossier dédié aux images pour les descriptions. j'ai passé beaucoup de temps, j'en suis tout de même à 554 images (comprenant les originaux et les retouchés ) Aussi quasiement à chaque fois que vous me donnez une images assez grande et potable je l'enregistre donc ...
Tu pourra faire un recapitulatif de tous ce qu'on a pour voir ce que je dois chercher stp?
Ba pour le moment ya juste à regarder sur 2 pages ce qui a été donné Après tu regarde sur la liste ce qui manque et voilà^^ Et quand j'aurais commencé les retouches, on s'y retrouvera mieux (^-^)
unités inventés, car même quoi qui est fait halopedia en entier j'ai rin trouvé, alors merci de dire d'où sortent ces vaisseaux, qui en plus n'ont pas des noms covies...