[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
User avatar
Elgion 'Urulmee
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun Dec 10, 2006 12:47 am
Location: Pourquoi tu me le demandes alors que tu sais pas ou c'est? PLOUNEVEZ-MOËDEC.
Contact:

Postby Elgion 'Urulmee » Sun Jun 24, 2007 12:46 pm

Hem c'est drole qu'un sujet sur johnson arrive jusqu'aux lekgolos et autres unggoys ^^ mais j'ai une question : personne ne sait quand est-ce que grande bonté à été construite?
TRICKS, GLITCHES ET CRANES SUR LES HALO.

Allez ici s'il vous plait et faisons de cette ville la plus grande de toutes. ---->http://elgion-ville.myminicity.fr/ <----

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Jun 24, 2007 3:53 pm

logiquement, sa devrais avoir été construit avant l'entrée des hunters dans les covenants, pourquoi ? car les couloirs de grande bonté sont assez peu adaptés pour des gros pipèdes de 3 mètres de haut
Image

phoenix
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Mon May 22, 2006 11:00 pm

Postby phoenix » Sun Jun 24, 2007 4:02 pm

les hunter et une des race qui on fondé l'alliance ceux qui vinrent après les ungoye, rapace et les brute
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Jun 24, 2007 4:13 pm

nan, ceux qui ont fondé l'alliance étaient les elites et les prophètes, ils se battaient entre-eux jusqu'à ce qu'ils ( les élites ) découvrent les reliques forerunners par le biais des prophètes, ils ont donc juré de protèjer les prophètes, et en échanges, les élites accédaient au grand voyage
Image

User avatar
Elgion 'Urulmee
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun Dec 10, 2006 12:47 am
Location: Pourquoi tu me le demandes alors que tu sais pas ou c'est? PLOUNEVEZ-MOËDEC.
Contact:

Postby Elgion 'Urulmee » Sun Jun 24, 2007 4:24 pm

logiquement, sa devrais avoir été construit avant l'entrée des hunters dans les covenants, pourquoi ? car les couloirs de grande bonté sont assez peu adaptés pour des gros pipèdes de 3 mètres de haut
Blasphème ^^ les Lekgolos font tous environ 3.60 metres en situation décontractée et en situation de combat ils se replient pour cacher les parties sensibles sans protections et ne mesurent plus que 2.40 metres

Une petite question : savez-vous pourquoi les Lekgolos on changé leur canon par un laser???? :roll:
TRICKS, GLITCHES ET CRANES SUR LES HALO.

Allez ici s'il vous plait et faisons de cette ville la plus grande de toutes. ---->http://elgion-ville.myminicity.fr/ <----

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sun Jun 24, 2007 4:27 pm

c'était plus efficasse, en fait, au lieu de tirer une grosse boule de plasma, il tirent en "continue", c'est donc plus efficasse, mais la surchauffe arrive plus vite

quand je dis 3mètres c'est de l'a peut près

mais même, regardez la largeur de certains couloirs, on dirait limite que les hunters vont bloquer tout le monde dans le couloir pour passer la porte pour aller à la cafète :roll:
Image

User avatar
Elgion 'Urulmee
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun Dec 10, 2006 12:47 am
Location: Pourquoi tu me le demandes alors que tu sais pas ou c'est? PLOUNEVEZ-MOËDEC.
Contact:

Postby Elgion 'Urulmee » Sun Jun 24, 2007 4:42 pm

Mais non c'est en fait une espèce de gros videur un peu comme les urbs les gars ils font deux carreaux de largeur contre un pour les gens normeaux et ils ne sont pas plus intelligents que les Lekgolos^^.
TRICKS, GLITCHES ET CRANES SUR LES HALO.

Allez ici s'il vous plait et faisons de cette ville la plus grande de toutes. ---->http://elgion-ville.myminicity.fr/ <----

Overdose
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Thu Dec 07, 2006 10:07 pm
Contact:

Postby Overdose » Mon Jun 25, 2007 5:09 am

Le problème étant que johnson meure dans le troisième niveau (le trumachin and réconsiliation).

On peut le voir mort par terre sur une plateforme.
Image
Image

phoenix
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Mon May 22, 2006 11:00 pm

Postby phoenix » Mon Jun 25, 2007 8:43 am

oui il et aussi mort sur le pillard, halo 343 guilty je sais plus quoi ... dans presque tout les niveau
Image

Overdose
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Thu Dec 07, 2006 10:07 pm
Contact:

Postby Overdose » Mon Jun 25, 2007 8:59 am

Comment fait-il ?

LOL
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Mon Jun 25, 2007 10:37 am

mais réfléchissez, vous certains au moin que c'est johnson qui meurt à chaque fois ?
Image

phoenix
Drone
Drone
Posts: 29
Joined: Mon May 22, 2006 11:00 pm

Postby phoenix » Mon Jun 25, 2007 11:30 am

bas il a la même gueule sa s'explique car les personne qi on fait halo premier du nom bas notre sergent préféré bas ne devais pas être un personnage principale a l'intrigue, un simple soldat
Image

User avatar
Elgion 'Urulmee
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sun Dec 10, 2006 12:47 am
Location: Pourquoi tu me le demandes alors que tu sais pas ou c'est? PLOUNEVEZ-MOËDEC.
Contact:

Postby Elgion 'Urulmee » Mon Jun 25, 2007 9:19 pm

Et jésus il a fait comment? Non sans déconner il fait peut être le mort en bungie a peut être pas eu le temps de faire un script (je sais pas comment ça marche) pour qu'il réssucite c'est un peu comme dans le 2 les parasites d'attaque réssucitent si un parasite contamineur le (ré?)infecte.
TRICKS, GLITCHES ET CRANES SUR LES HALO.

Allez ici s'il vous plait et faisons de cette ville la plus grande de toutes. ---->http://elgion-ville.myminicity.fr/ <----

Thor
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon Oct 09, 2006 7:48 pm

Postby Thor » Mon Jun 25, 2007 11:57 pm

Si Jonhson mourrait dans Halo 1, c'est simplement une petite incohérence de jeux video. Rien de plus.
Et surtout n'oubliez pas que Halo n'est qu'un univers de science fiction fictif (c'est pas vrai tonton Thor !), et que ces petits détails n'ont pas d'importance.

Comme dans Star Wars: "L'étoile noir" devient "Etoile de la mort" dans un autre épisode. Et alors ?

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Tue Jun 26, 2007 12:13 am

en fait sa c'est une erreur de traduction parce que c'est death star et sa la toujours été sa xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3


Return to “Halo”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests