Opération Iris, by Bungie

Venez partager votre passion pour Halo.
Roxas
Marine
Marine

Messagepar Roxas » sam. juin 23, 2007 11:19 am

Perso je n'ai pas résisté a l'envie de le lire....
j'aurait pas du parceque franchement plus le temps passe et plus sa semble vrai...
T'an mieu pour les missions originales qu'il y aurat mais sa fait chier surtout pour la fin a 2francs50.
Image
Birth By Sleep...

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » sam. juin 23, 2007 11:36 am

Vouvs voulez un exemple d'incohérence?
Déja dans le jeu sa m'étonnerai beaucoup que l'on nous files une douzaine de marines et en plus un officier ne se fait pas commander par un spartan surtout sous-officier (dans le script quand ils récupèrent la bombe). En plus je ne pense pas qu'il sorte desuite du vaisseau se serait très bète et pas tactique de laisser passer l'occasion de le faire explosé de l'intérieur.

En plus le truc con c'est que dans son script il fixe l'Arche en Antarctique alors que dans le premier trailer on voit très bien qu'elle est en Afrique. Puis comme si le csnu savait depuis longtemps que l'Arche était sur la Terre.

Je dirais donc faux mais distrayant.
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » sam. juin 23, 2007 12:26 pm

tu veux que je te dise MC, l'arche en antarctique, c'est peut-être pas réellement faux ;)

sinon, beaucoup appuient la thèse que c'est un brouillon non-définitif, ce qui expliquerai selon eux les incohérences
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)

Messagepar MasterChief » sam. juin 23, 2007 12:28 pm

Moué mais ya pas que sa en plus sa m'étonnerai que bungie est laissé ce propager leur script avec tout le professionnalisme de ces équipes...
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

phoenix
Drone
Drone

Messagepar phoenix » sam. juin 23, 2007 12:35 pm

je suis presque sur que ses faut suite au niveau halo delta des fans on trouvais une forte ressemblence avec l'affrique et il on posé la question la-bas et se qui en et sortie de bungie ses que l'arche se trouve en affrique !!!!! et que l'arbiteur mouras dans les premier niveau !!!!! (quelle gachi un covenante si ...)

je les imprimé pour le lire, j'aurait pas du. Pour moi ses un simple RP
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » sam. juin 23, 2007 12:37 pm

il y'a bien eu des vidéos leakés de la béta interne alors qu'il ne devrais pas y'en avoir :roll:

je te dis juste, que l'Arche en antarctique est tout à fait possible, pourquoi ? car il semblerai qu'il n'y ai pas qu'une seule de ces structures sur Terre, mais je n'en dirai pas plus =D
Image

phoenix
Drone
Drone

Messagepar phoenix » sam. juin 23, 2007 12:45 pm

arf ses plosible mes il dise qu'on devras piloté des véhivule spatiaux, sa ses une bonne idée !!!!

cephaus, mouais mes bon ses plosible comme il y a une carte de la bêta de halo 3 qui se passe je croit dans un niveau de la neige peut être en antartique
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » sam. juin 23, 2007 1:04 pm

Céphée en angmlais, je me suis trompé, c'est Cepheus et non Cephaus, avouez quand-même pour ceux qui ont lu ou survolé le script que s'est une étrange coincidence...
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona

Messagepar Cynover » sam. juin 23, 2007 1:11 pm

Ce serait pas mieux de faire un tit topic sur le script d'halo 3 si ça n'a pas encore été fait ?! Perso j'attends d'avoir la certitude que ce script est faux pour le lire ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 23, 2007 2:05 pm

Oui, et puis vu qu'il y a des fautes d'orthographe ça m'étonnerai qu'il ai vraiment été volé à Bungie celui là ! :wink:
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. juin 23, 2007 2:48 pm

L'Arche en Antartique ? Autant apposer le logo de la MGM sur le boitier de Halo 3 dans ce cas (Stargate SG-1, avec l'avant-poste des Anciens).

Le script est trop court, et surtout contient essentiellement des cinématiques, ce qui le rend septique. La meilleure preuve étant à la fin, avec un chliffanger suivant à une suite, alors que Halo 3 est le dernier de la série. Ce script est un faux, un RP écrit par un fan qui soit l'a fait pour s'amuser, soit pour lancer une rumeur.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » sam. juin 23, 2007 2:55 pm

Entièrement de ton avis Twelth, si ça c'est Halo3 alors les gars de Bungie sont des gros plagieurs.

Mais je suis sur que ce n'est pas le cas, oubliez ce vieux scénar ! 8)
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » sam. juin 23, 2007 3:39 pm

les fautes d'orthographe c'est normal, puisque le texte a été traduit de l'anglais :roll:

mais sinon, Halo 3 n'est peut-être pas le dernier, peut-être que bungie a voulu nous le faire croire

et pis, je ne crois pas au hasard quand c'est comme ca, le nom du personnage principal forerunner porte le même nom que la constellation qui est contenue dans le symbole forerunner, pour moi, sa coincide trop, sa peut pas être le hasard...
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. juin 23, 2007 3:45 pm

Nan, Bungie avait confirmer que ca serait le dernier, sinan ca n'a pas d'interet un jeu avec 50 suites ...

Pour le nom, il pourrait en effet ne pas s'agir d'une coincidence, mais c'est nous qui prenons la chose à l'envers : Bungie, dans son malin plaisir que de garder l'intrigue secrete, pourrait bien avoir pris cette constellation sur sa carte justement car il existait le fameux script (et donc le nom de Cepheaus), et ainsi nous diriger dans une mauvaise voie (ils sont fourbes^^). C'est possible.

Sinan, c'est pas la 1ere fois que j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de similitudes entre Halo et Stargate.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » sam. juin 23, 2007 4:37 pm

halo et stargate c'est pas une nouveauté ^^

sinon oui j'ai aussi pensé ca, qu'ils pourraient faire exprès de nous faire croire que le script est vrai, alors qu'il est totalement faux, pour berner tout le monde, et avoir gardé l'histoire secrète, après tout, peut-être que Bungie avait fait exprès de faire sortir ce script, pour ce buzz, mais sa m'étonnerai, puisque ce buzz est censé nous en apprendre plus sur l'univers d'halo, et surtout sur les forerunners, donc pourquoi nous mettraient-ils vers une fausse piste ?
Image

Retourner vers « Halo »