Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Postby MasterChief » Tue Jun 05, 2007 4:25 pm

Et alors t'ai raciste envers toi meme? ptdr
Je rappel que pour joué le role de MC dans le film halo, peter jackson avait pensé a Denzel Washington^^ (très bon acteur d'ailleurs) donc il te prendra peut ètre pour le remplacé xD
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Tue Jun 05, 2007 8:45 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA TRONCHE DE TWELTH MDRRRRRR Moi je l'imaginais blond tondus et l'air paumé type simpsons XDDDD

Ah ça fait drôle de voir ces tronches loool, surtout overdose, on dirait mon meilleur pote irl :shock:

Bon ben ma tof vous l'aurez qu'après la mi-juin, le temps de me poser en asie et hop je reprend vie ^^

User avatar
Koronis
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jun 24, 2006 4:00 pm
Location: dans la source de toute haine

Postby Koronis » Tue Jun 05, 2007 8:52 pm

Moi ce qui m'enerve c'est que tout le monde se la joue beau gosse (surtout coriace) franchement c'est a faire des complexe, moi et mes boutons ouin snif snif.
Vous prenez des produit specifique pour n'avoir aucun bouton ou quoi???
un jour il faudrait que je vous envoie ma photo, lorsque j'en aurai une (la seul que j'ai c'est lorsque mon frere ma photographié aux réveil )

Artic nation
Elite
Elite
Posts: 158
Joined: Wed Mar 07, 2007 1:49 am
Location: Clermont-Ferrand (63)
Contact:

Postby Artic nation » Tue Jun 05, 2007 8:56 pm

Dis-donc les boutons mdr, j'en ai aussi, et j'en fait pas un complexe ( beaucoup trop même XD ).

Par contre j'avais pas vu Nova... cartman!!!! ( MSN :lol: )

Kurios
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Wed May 16, 2007 10:11 am
Location: au fond de mon cul à droite!

Postby Kurios » Tue Jun 05, 2007 9:17 pm

Alalala la puberté! moi j'en ai jamais eu^^
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Tue Jun 05, 2007 9:32 pm

bah, sa passera :p

hey non artic, je ne suis pas blond skinned avec des bottes et des pantalons millitaires xD
Image

User avatar
Koronis
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jun 24, 2006 4:00 pm
Location: dans la source de toute haine

Postby Koronis » Tue Jun 05, 2007 10:31 pm

premierement lorsque tout le monde te rappelle tout les bouton que tu as sur la tete, au college on m'appellait la calculette, tu fait un complexe^^

sinon vous ne trouver pas que Roxa et Cynover se ressemble? Si on m'etait des lunette a Roxas on aurait put croire qu'ils seraient frere :lol:

Je vous enverrai une photo de moi lorsque je me la jouerai beau gosse comme vous (et apres avoir essayer d'effacer mes boutons ^^)

Overdose
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Thu Dec 07, 2006 10:07 pm
Contact:

Postby Overdose » Tue Jun 05, 2007 11:16 pm

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA TRONCHE DE TWELTH MDRRRRRR Moi je l'imaginais blond tondus et l'air paumé type simpsons XDDDD

Ah ça fait drôle de voir ces tronches loool, surtout overdose, on dirait mon meilleur pote irl :shock:

Bon ben ma tof vous l'aurez qu'après la mi-juin, le temps de me poser en asie et hop je reprend vie ^^
Vas-y, postes une photo de ton pote pour voir XD
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Tue Jun 05, 2007 11:40 pm

C'est drole, j'ai aussi un pote qui te ressemble beaucoup Ovi^^.

Artic, la photo, c'est quand j'avais encore des cheveux. Là, j'en est un peu moins (calvitie, quant tu nous tien ...) et je vais carrement les raser pour l'été (pour le délire).
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Wed Jun 06, 2007 1:03 pm

bon je suis de retours lool j'ai lu un peu de tout alors vous voulez pas m'aidez a payer les frai d'hopital bande d'enflure lool sinon cyno tu habite ou en normandie? et je suis toujours preneur de photo^^
Image
Slaanor le pacifiste!

User avatar
Verité
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Fri Oct 20, 2006 9:44 pm
Location: dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Postby Verité » Wed Jun 06, 2007 2:18 pm

moi va faloir que je reprenne un photo de moi lol je la mettrai quand j'aurais le temps :roll:
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Postby Cynover » Wed Jun 06, 2007 7:14 pm

bon je suis de retours lool j'ai lu un peu de tout alors vous voulez pas m'aidez a payer les frai d'hopital bande d'enflure lool sinon cyno tu habite ou en normandie? et je suis toujours preneur de photo^^
J'habite à Alençon, la préfecture de l'orne (basse normandie) (^-^)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Wed Jun 06, 2007 7:26 pm

ok merci moi a caen, calvados , basse normandie ont est pas si loin que sa alors ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

coriace95
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue Dec 05, 2006 8:07 pm
Location: Dans mon Warthog, parcourant le 95

Postby coriace95 » Thu Jun 07, 2007 6:20 pm

non, lol tkt, pas je rigolé, je m'en fou que je sois le seul "marron" (pas noir lol)
sa me dérange pas
et je fais pas le bogoss sur la foto,moi aussi j'ai des défauts, mais bon..j'en donnerai une autre plus tard à Slaanor, elle sera très différente de celle que j'ai passé
Image
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Thu Jun 07, 2007 7:08 pm

up 1 de plus je lance le concour se soir
Image
Slaanor le pacifiste!


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests