Et ba vous le savez désormais, je viens d'ajouter ma photo

Vous remarquerez que j'ai pris la photo pendant un des rares jours de beau temps en normandie xD
Non schui pas un nerd mdr, c'est pas parceque je fais partit du club des hommes à lunettes de toxicjo que j'en suis un xDAhh, c'est un nerd.
Nan je déconne ^^
CYNOVEEEER YOUUUUUU xD
ca fait tant d'effet ma photo ? Bon ba attendez, je vais créer un site internet juste dédié à moi avec pleins de trucs inutiles bien chers avec ma photo dessus ( et oui la brosse à dents cyno avec la petite photo sur le manche = 30€ seulement mdr)cyyyyyyyyynooooooooooo xDDDDD
Ba il faudrait déjà qu'il soit là (^-^)ce qui serai bien c'est une photo de odst
J'ai lu ça j'étais mdr xDDDca fait tant d'effet ma photo ? Bon ba attendez, je vais créer un site internet juste dédié à moi avec pleins de trucs inutiles bien chers avec ma photo dessus ( et oui la brosse à dents cyno avec la petite photo sur le manche = 30€ seulement mdr)
C'est ça le truc, les jeunes sont de plus en plus intelligents xD La capote je crois que c'est une question de pratique finalement xDles gars un truc me turlupine comment des mecs aussi jeunes que vous maitrisent pour certains le codage et sont capable de mettre en place un jeu en ligne! 9a me depasse moi au Lycée j'avais deja du mal a mettre une capote alors faire ça en plus beh chapeau les gars!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités