Trombinoscope :: Tu veux ma photo ?

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Sat Jun 02, 2007 12:24 am

J'vous est dit que j'avais le soleil en pleine gueule (c'été en plein été).
Sinan, whé, je tate le Basket, mais aussi Baseball, Foot US et Hockey.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

coriace95
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue Dec 05, 2006 8:07 pm
Location: Dans mon Warthog, parcourant le 95

Postby coriace95 » Sat Jun 02, 2007 12:30 am

mdr, tu te rapelle 12th quand on n'avait pris la foto? on avaient recommencé 10fosi justement à cause du soleil, et qu'est-ce tu raconte comme £/\ç$µ† ( hockey,base-ball???)
moi je veux bien poster la mienne,ta leur
Image
Image
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Sat Jun 02, 2007 12:31 am

Ma crosse de hockey, jlai paumé, mais petit, jy joué. Et Baseball, je joue bien, mais ca fait longtemps que j'en est pas fait.

Whé, jme souvien quand on a pris la photo, fesait super cho ce jour là, et c'été peu de temps avant ke je vende ma maison. mais on s'été bien amusé.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

User avatar
sanguinarius
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sat May 12, 2007 8:54 am

Postby sanguinarius » Sat Jun 02, 2007 12:37 am

J'ai fait 3 ans de foot us ;) au poste de lineman defensif ^^

Sinon c'est qui qui habite au etats uni ?

coriace95
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue Dec 05, 2006 8:07 pm
Location: Dans mon Warthog, parcourant le 95

Postby coriace95 » Sat Jun 02, 2007 12:42 am

ok, bien!!! t'était dans une équipe de ta ville?
lol, ya personne qui habite au états-Unis, on dit juste que 12th ressemble à un Ricain
Image
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Sat Jun 02, 2007 12:49 am

Bah quoi elle est bien ma tronche rasée Kane >.< Puisque tu veux jouer au malin je vais poster ta tof de zombie que tu nous avais envoyée xD

Luis rachète une cam franchement on voit que dale xD

PS : on sait tous que Kane a des tendances homosexuelles refoulées. Demandez-lui, ça fait longtemps que j'ai diagnostiqué ça chez lui. Il vous le confirmera.
Image

User avatar
sanguinarius
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sat May 12, 2007 8:54 am

Postby sanguinarius » Sat Jun 02, 2007 12:50 am

Les salamandres du havre

et £/\ç$µ† je voulez un t-shirt des ravens de baltimore et faut que je me commande la casquette des broncos la visiere est superbe ^^

Overdose
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Thu Dec 07, 2006 10:07 pm
Contact:

Postby Overdose » Sat Jun 02, 2007 1:01 am

Nova, T'es Trop Sexe !!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon dsl pour le flood.

La tête de 12th XD
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sat Jun 02, 2007 1:02 am

up de 2 ^^
j'adore coriace ^^
Image
Slaanor le pacifiste!

coriace95
Grognard
Grognard
Posts: 12
Joined: Tue Dec 05, 2006 8:07 pm
Location: Dans mon Warthog, parcourant le 95

Postby coriace95 » Sat Jun 02, 2007 1:46 am

lol, merci, c'était pour un mariage, jpense c'est moi le mieux présenté non lol
vous imaginez les+ de 4000 membres qui postent leurs fotof???!!!!
Image
Image
Image

Overdose
Drone
Drone
Posts: 26
Joined: Thu Dec 07, 2006 10:07 pm
Contact:

Postby Overdose » Sat Jun 02, 2007 2:10 am

Comment je tape la pose Bô Goss XD

Putin coriace ! La classe !
Image
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sat Jun 02, 2007 11:17 am

coriace en mode starco xD

hey sangi, pour la tof, elle est trop floue xD
Image

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Sat Jun 02, 2007 12:24 pm

Bon je donner une tof de moi a slaanor......une tof quand je suis au handball...a 21h donc tête dans le cul, tif même pas coiffé....alors svp ne soyez pas mechant hein ^^ je vous fais confiance :lol: :lol:
ImageImage

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Postby MasterChief » Sat Jun 02, 2007 12:36 pm

Moi j'ai mis des fotos dans ma présentations ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Sat Jun 02, 2007 12:37 pm

envoie moi une photo de toi MC stp
sinon up de 2 photo (une de moi et rémy)
et également j'ai remit en bon format toute les grandes photos...
Image
Slaanor le pacifiste!


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: Semrush [Bot] and 2 guests