Chroniques de Halo-Battle

Faites-nous partager vos récits héroïques.
ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Mar 02, 2007 5:24 pm

j'ai déja arler avec olah pour mon perso il a dit qu,il allait me faire alcoolique et pervers xD

si non je te déteste nova xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Mar 02, 2007 5:47 pm

t'inquiète, t'aura ta part d'alcoolisme Kel, tu vera bien, vengeance !!! :p

quand il parlera du forum Olah, tu fera que Kel dise le "Faux-Rhum" ==> alcolo oblige :D
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Fri Mar 02, 2007 6:23 pm

J'adore mais en même temps pour écquilibrer les chose faudrait que si tu mes Archange, il aille un chapeau de Mericain, ou une robe d'épagnol
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Fri Mar 02, 2007 6:45 pm

quand il parlera du forum Olah, tu fera que Kel dise le "Faux-Rhum" ==> alcolo oblige :D
Ah, j'avoue pas con xD celle-là je la retiens :D désolé, j'aurai pas le temps de poster la suite ce week, je serai absent :wink:
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Mar 02, 2007 6:50 pm

tu va te retirer dasn les montagnes pour écrire ton livre et la tu va te faire kidnapper par dragonbleu et sa va finir en misery xD

Et Am je t'interdi de le traité de merricain, y'a que moi qui se droit si faut que j'y mette un copyright je vais le faire xD(trouve toi tes insultes je trouves bien les miennes xD)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Fri Mar 02, 2007 8:51 pm

WOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW!!!!!!!!!!!
Ca part en Méga-flooooooooooooooooood là!!! xD
Stop les mecs retour au sujet SVP.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Postby Luis » Fri Mar 02, 2007 9:51 pm

J'adore mais en même temps pour écquilibrer les chose faudrait que si tu mes Archange, il aille un chapeau de Mericain, ou une robe d'épagnol
mdrrr pas question xD et Imperator t'es modo? je savais pas c'est nouveau :lol:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Fri Mar 02, 2007 10:16 pm

perso je suis d'accord ,met lui un sombrero XD si non c'est nouveau imp d'être chiant xD

si non pour mon perso ildoit être ivrogne,sexiste,pervers et le plus important immature xD(faut bien savoir rire de sois^^)
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Fri Mar 02, 2007 10:45 pm

si non pour mon perso ildoit être ivrogne,sexiste,pervers et le plus important immature xD(faut bien savoir rire de sois^^)
faudrait surtout qu'il ai toujours une bouteille à la main xD

savoir rire de soi, moi comment tu crois que je fais ? j'étais mort de rire en lisant ce qu'a écrit Olah ( "je ne sers pas la main aux inconnus..." xD )

à quand Kel l'alcolo avec sa bouteille et Arki l'epagnol avec son sombrero xD
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Sat Mar 03, 2007 12:51 am

Bravo a tous pour avoir réussi a rire de vous même sans même penser vous revengez par apres. Dsl Kel ou Kane je voulait pas te voler ton idée je voulait la soumettre pour la chronique c'est tout. Dsl
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Posts: 90
Joined: Sun Dec 03, 2006 3:19 am
Location: Camp Hathcock, Reach
Contact:

Postby Danforth Whitcomb » Sat Mar 03, 2007 12:55 am

En effet, il faut savoir rire de soi-meme, et c'est merveilleux que ce soit le cas ici, sans quelqonques représailles. Je serais curieux de voir quelles vont etre les prochaines personnes a apparaitre dans les Chroniques.
Vivement la suite, Olah.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Postby ZKane » Sat Mar 03, 2007 1:01 am

si je me fi a "l'historique de HB" sa devrait être Hynapsy...
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Postby Luis » Sat Mar 03, 2007 3:54 am

Olah a une imagination débordante... Ca promet la suite :lol:
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Postby Nova » Sat Mar 03, 2007 11:56 am

si je me fi a "l'historique de HB" sa devrait être Hynapsy...
peut-être ^^

après on va peut-être avoir droit à un ou deux gros floodeurs qui ont eu droit à un ban :twisted:

PS : qui a dit que je n'aurai pas de représailles contre Olah In Game ?? :twisted:
Image

User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Sat Mar 03, 2007 12:07 pm

après on va peut-être avoir droit à un ou deux gros floodeurs qui ont eu droit à un ban :twisted:
Trop fort!!!
Faudra citer tous les bannissement de MasterChief xD

Ps: Vous trouvez que je suis chiant? je voulait juste éviter le flood, mais comme Nova dit rien, on peut continuer ^^
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot], Bing [Bot] and 2 guests