grande bonté
5éme age de réclamation
L'or du début du 5éme age de réclamation , juste aprés la révolte des grognards , les brutes était de moins en moins nombreux .
Quasi décimé par les mission qui leur était confiés par les élites , leur superieurs , les brutes se sentait comme trahi : voici leur histoire :
alor que le matin se montrait dans la grande bonté , traun se levat pour commencer sa 1ére mission
prophéte de la vengence : "traun , aujourd'hui nous avont une mission perilleuse a te confier"
prophéte de l'envie :" tu irat dans le systéme des fowll , pour y chasser des hérétiques se cachant sur une des planétes "
traun :"comme vous voudré "
prophéte de la verité :" tu y enménerat tes brutes acommpagné d'un battaillon d'élite ultra et du nouvelle arbiter"
prophéte de l'envie :"va maintenant , et que la fois guide tes pas"
traun sorti de la salle avec amertume
forn :"alor? que vouilait ils?"
traun :"il nous envoye dans le systéme des fowll ......."
runq :"QUOI? c'est du suicide "
traun :" un bataillon d'élite ultra et l'arbiter seront avec nous"
runq :" comment ca? c'est impensable ,nous avion réclamé aucun élite avec nous , ils nous l'avait promis !!!"
traun " je sais , mais que pouvont nous faire "
a ce moment une brute sorti de l'ombre , un oeil borgne s'appocha du groupe des brute
tarus :" mon frére , tu c'est qu'une révolte est encore possible , les élites on eu aussi été affaibli par la révolte grunt !"
traun :" mais ils demeures encore plus puissants que nous "
tarus :" j'ai un plan , sur la planéte hérétique , vous verrer "
forn :" j'espére que ce n'est pas encore un de tes plan hérétique , sinon nous viront a l'éxecution de toute l'espéce "
tarus :" tu verat sur la planté "
en montant dans les phantom , les élites et les brutes se regardére avec des yeux menançant
puis les phantom sortir de la grande bonté et entrére en hypére espace pour le systéme des fowll
pendant se temps dans la salle des hiérarque :
prophéte de la verité : est il judicieux de l'aisser des élites touts seul avec des butes ?"
prophéte de l'envie :" mon frére tout ceçi n'est qu'un piége pour les brutes , ils menace la fois"
prophéte de la verité :" mais certaines brutes garde la fois "
prophéte de l'envie :" je sait , mais toutes les brutes doivent étre avec la foi , certain ne le sont pas , il devront payer pour ne pas l'étre "
aprés 10 min d'hyperespace , les phantom arrivére dans le systéme des fowll , prés de la planéte asuri .
un grand élite en armure s'avançat ,c'était l'arbiter de la 30éme génération
arbiter : " nous allons rester groupés car il y a beaucoup d'hérétique dans le complexe ou nous allons , environ 750 "
a ce moment la ,le sang des brutes et des élites ne fit qu'un tour
arbiter "nous avont 1 jour de marche , car les radar des airs hérétique sont puissant , rester bien groupés , car comme vous le saver , cette planéte comme toutes les autres du systéme a des fowlls , des crétues massive et corriance , il y en a 350 avant l'arrivé dans le complexe "
tout les élites et brutes décendére
traun :" 100 contre 1100 ,c'est du suicide , si les prophétes veulent se débaraser de nous comme sa , c'est gagner "
forn :" que va tu dire la ?"
des brutes régoléres
traun et tarus se regardére et regardére les phantom qui retournait dans l'espace jus'qua la fin de la mission , il s'en doutére ,c'est la derniére fois qu'il verait ces phantom .
fin 1ére partie
la suite dans la semaine , j'ai préparé une grande suite .