[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
'Fulsamee
Drone
Drone

Messagepar 'Fulsamee » jeu. nov. 02, 2006 9:43 pm

dans le livre, le vaisseau covenant (si tu parle du truth and reconcilation), se fait dtruire par MC KAY pour eviter ke les floods n atteignent la terre et le vaisseau s ecrase.
De plus, kan le halo explose cortana dit k il n y a ke de la poussiere et des echos.
Image
AUCUN ELITE N A JAMAIS ETE AUSSI COURAGEUX...

Verité
Rapace
Rapace

Messagepar Verité » jeu. nov. 02, 2006 9:54 pm

c'est vrai , mais l'arbiter qui était le général des troupes qui ont attaké reach et qui été sur le HALO , moi je vois un général en guerre qui se trouve je c'est pas ou dans la galaxie pour glander donc pour moi il était dans les environ et aussi il di dans la ciné de début du 2 " nous devions nous occupée du parasite donc ils devaient être sur les forcément sur les lieu

je ne parle pas du "truth" mais je parle de nimporte quelle vaisseau

( c'est possible que mes hyppothèse soit fausse vus que je n'ai pas encore lu les livres )
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

'Fulsamee
Drone
Drone

Messagepar 'Fulsamee » jeu. nov. 02, 2006 10:13 pm

dans le 2eme livre, au debut il y a un croiseur dans l espace en orbite pres de halo, et c est donc la ke l arbiteur doit etre (je crois ke l ariteur c'est 'Fulsamee), et a aucun moment kelkechose dit ke le vaisseau se pose sur halo, en tout cas moi je pense que johnson est mort.
En plus, a aucun moment (si ma memoire est bonne), a aucun moment dans halo 2 on precise ke c est johnson.
Image

fred-104
Grognard
Grognard

Messagepar fred-104 » jeu. nov. 02, 2006 10:17 pm

mais c'est pas possible !!! johnson n'est JAMIS mort la soit disante 1ere il s'en est sortit car les flood n'ont pas pu le rendre parasite car il avait eu dans le passé une caisse de grenades a plasma qui a explosée et qui a déréglé son systeme nerveu et ceci les flood ne le voulait pas et ne l'ont pas infecter et la '2eme2' il sort de l'anneau car john le récup avec l'adjudant pilote polaski, le lieutenant haverson et le TCAO locklear alors arréter de dire qu'il est mort 2 fois c'est des conneries

'Fulsamee
Drone
Drone

Messagepar 'Fulsamee » jeu. nov. 02, 2006 10:22 pm

je vais voir ca
Image

fred-104
Grognard
Grognard

Messagepar fred-104 » jeu. nov. 02, 2006 10:30 pm

si tu veux voir t'a qu'a lire opération first strike

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » jeu. nov. 02, 2006 10:38 pm

fred t'as raison, et heureusement que t'as dis ca avant moi sinon j'aurai pété une durite :lol:

comme la expliqué Fred :
- Johnson n'a pas pu être infecté par les floods à cause du syndrome de je ne sais plus quoi, qui lui a créé une tumeure.

- Qui à dit que c'était Johnson à la fin de Halo 1 qui enlasse l'élite ??

- Il est sorti de l'anneau dans un pélican piloté par une femme du nom de Polaski, que John et cortana ont récupéré ensuite dans le champ de débris du Halo.

Ensuite le vaisseau autour de Halo après l'explosion est un vaisseau amiral, et il n'est pas dirigé par l'Arbiter non de diou. L'arbiter dirigait l'enssemble des troupes Covenants qui étaient censées empêcher les humains de "souiller la relique sacrée", et l'arbtier ne pouvait pas non-plus être sur ce vaisseau puisque John et son petit équipage arrivent à prendre ce vaisseau, L'arbiter aurait donc été pris avec...

Je pense que le vaisseau de l'arbiter a dut quitter les alentours du Halo juste avant son explosion, enfin ca c'est juste ce que je pense...
Image

fred-104
Grognard
Grognard

Messagepar fred-104 » jeu. nov. 02, 2006 10:47 pm

je pense qu"il s'est éloigné un petit peu car dans le 2 on voit grande bonté a coté des débrit de halo alors il s'est éloigné puis il a appellé grande bonté pour leur signaler que l'anneau sacré a été détruit et ils sont venus en masse enfin c'est ce que je pense

Dragon Spartan
Rapace
Rapace

Messagepar Dragon Spartan » ven. nov. 03, 2006 3:27 pm

Ensuite le vaisseau autour de Halo après l'explosion est un vaisseau amiral, et il n'est pas dirigé par l'Arbiter non de diou. L'arbiter dirigait l'enssemble des troupes Covenants qui étaient censées empêcher les humains de "souiller la relique sacrée", et l'arbtier ne pouvait pas non-plus être sur ce vaisseau puisque John et son petit équipage arrivent à prendre ce vaisseau, L'arbiter aurait donc été pris avec...
Citation de la dernière page de Opération First Strike (page 504 donc):

- Et concernant l'incompétant, Vénéré ? Celui qui a perdu l'Ascendant Justice ?
- Menez-le devant le Conseil. Que son sort soit comparable à l'ampleur de son échec.

Moi la je pense qu'il parle de l'Arbiter... Et quand John a prit le vaisseau, il est toujours possible que l'Arbiter aille fuit, ou même qu'il était à bord d'un autre vaisseau Covenant mais qu'il était aussi responsable de ce vaisseau Amiral. Surtout qu'au début Cortana dit qu'elle croyait que l'echo des vaisseaux Covenants c'était celui de la géante gazeuse, Threshold alors que si ils étaient arrivé a travers le sous-espace, elle l'aurait détécté tout de suite... Donc ils étaient forcément là quand Halo a explosé. Et qui dirigeait les vaisseaux en orbite de Halo ? L'arbiter !
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

fred-104
Grognard
Grognard

Messagepar fred-104 » ven. nov. 03, 2006 4:01 pm

qu'est ce qui te permet de dire que c'est l'arbiter ?? c'est pas lui car rien ne ditqu'il y a un vaisseau de largage ou une nacele qui sort de l'ascendant justice donc si c'était l'arbiter il serait mort !

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » ven. nov. 03, 2006 4:05 pm

comme ce vaisseau était sous son commandement, il n'était pas forcément dedans mais juste sous son commandement, c'est alors de sa faute si il a pardu l'Ascendant Justice, et en tous cas il ne serai pas dedans :roll:

et la sa dérive du sujet, alors merci de revenir au sujet initial :roll:
Image

'Fulsamee
Drone
Drone

Messagepar 'Fulsamee » ven. nov. 03, 2006 6:37 pm

CONCLUSION:
Dans ce que dit le livre, Johnson est vivant. Pour le jeu vidéo, nous ne pouvons en etre certain.
Image

LordZ
Rapace
Rapace

Messagepar LordZ » ven. nov. 03, 2006 8:29 pm

Johnson ne peut pas mourir, Bungie l'aime autant que nous ils trouveront toujours un truc pour qu'il survive, peut importe si c'est con ou non! ^^

Johnson
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Localisation : sur Terre en train de repousser des hordes d'ennemis

Messagepar Johnson » ven. déc. 08, 2006 9:23 pm

Si vous voulez en savoir + sur Johnnson et plein d'autres trucs acheté les 3 livres ils sont bien et on comprend plein d'autre choses

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Nova » ven. déc. 08, 2006 10:21 pm

de 1, tu remonte un topic de 1 mois
et de 2, tu n'y ajoute rien de nouveau, alors si c'est pour dire ca, tait toi stp, merci
Image

Retourner vers « Halo »