Etant donné que le nombre d'auteurs de fanstories ne cessent d'augmenter, je me suis dit que nous pourrions faire un petit concours pour départager les nombreux ecrivains que compte notre grande communauté.
Ce concours serait totalement amical et donc aucun prix ne serait remis au gagnant. N'importe qui peut participer si il remplit ces quelques conditions:
- Pas de langage SMS et pas de texte remplit de fautes d'ortographes (passer votre texte au corrécteur est suffisant).
- Votre histoire ne doit pas dépasser 10'000 signes.
- Restez en accord avec les récits officiels de Bungie (La chute de Reach, Les Floods et Opération First Strike). Si vous faites des petites fautes c'est pas grave mais ne venez pas dire que le Spartan 117 s'appelle Robert au lieu de John, par exemple.

Votre histoire devra également coincider avec ce résumé:
Nous sommes en l'an 2548, les Spartans doivent faire face à la menace Covenants qui ne cesse de détruire les Colonies Exterieurs. Alors qu'ils se trouvent sur Reach, l'équipe de L'Adjudant Spartan 117 reçoit une mission des plus déliquate. L'Amiral Sir Terrence Hood, commandant suprème des forces du CSNU, s'est fait capturé par les Covenants alors qu'il commandait sa flotte autour de la planète Paris IV. Les Spartans vont devoir débarquer sur la planète, tuer l'ennemi et libérer l'Amiral. Malheureusement pour eux, de nombreuses surprises les attendent...
Le concours prendra fin le 1er Décembre et le vainqueur sera connu le 10 Décembre. J'éditerais le post pour en faire un sondage où vous pourrez voter pour votre histoire préféré.

Veuillez m'envoyer tous vos récits par MP et j'éditerais mon message en mettant votre histoire.
Bonne chance à tous et a vos stylo !
LE CONCOURS SE PASSE SUR HALO.FR, A CETTE ADRESSE:
http://forums.halo.fr/viewtopic.php?p=253339
ALORS VEUILLEZ M'ENVOYER VOS MPs SUR LE FORUM DE Hfr.
MERCI