bon je reviens à l'histoire, c'était un ptit délire
Deathschyte vit the crow partir vers le poste radio installé à l'exterieur du complexe forruneurs (je vais me faire des ennemis, mais je c plus comment sa s'écrit :s ).
Il prit son BR55 dans sa main mécanique, il étais aussi légé qu'une plume, cela le satisfesant.Il prit également un magnum, le souspesa, et content de l'équilibrage de l'arme, la mis à sa ceinture, dans son holster.
J'entama mon tour de ronde à minuit moins quart, quand j'entendis les pélicans arrivés. je vint me rendre aux nouvelles et leur demanda pourquoi ils avais été si long.
Le pilote du pélican 561 me dit :
je suis désolé, mais on à eu un problème avec la base alpha, des centaines de covenants hérétiques ont chargé la base avec des ghosts et des banshees ainsi que deux couples de hunter, on à du les aidés avant vous, Désolé.
mmm dis-je pensif. Et alors, ou en est l'état de la bataille ?
Les covenants restant se sont retirés au alantours, et attendent surement le levé du soleil pour attaquer, nous aurons bien besoin de quelques marines en plus.
j'hocha la tête, puis me dirigea vers john. je lui expliqua la situation, et lui demanda la permission de rejoindre les autres pour participé à la defense de la base, car je me sentais inutile ici.
Il me dit : ... ( à vous )
edit : et merd* javais pas vu ton texte the crow !