Je préférerais surtout que l'on m'autorise de nouveau à changer l'avatar de l'autre imbécile, et qu'on retire non seulement ce rose pour le pseudo mais aussi ce titre ridicule. Merci d'avance.J'ai retrouvé mon mot de passe \o/ *danse de la joie*
Bonne année les 3 gens
@ODST: Mais ça peut changer, si tu nous vend la dernière techno qui fait le café !
@king : Urg, des poneys >< Si tu veux, j'ai un pote admin sur leponeyblanc.fr, tu veux rejoindre son équipe ?
Bon, pas trop Halo, mais je viens d'apprendre qu'ils commencent enfin à bosser sur Cyberpunk 2077 \o/
Wut?J'ai retrouvé mon mot de passe \o/ *danse de la joie*
Bonne année les 3 gens
@ODST: Mais ça peut changer, si tu nous vend la dernière techno qui fait le café !
@king : Urg, des poneys >< Si tu veux, j'ai un pote admin sur leponeyblanc.fr, tu veux rejoindre son équipe ?
Bon, pas trop Halo, mais je viens d'apprendre qu'ils commencent enfin à bosser sur Cyberpunk 2077 \o/
Je préférerais surtout que l'on m'autorise de nouveau à changer l'avatar de l'autre imbécile, et qu'on retire non seulement ce rose pour le pseudo mais aussi ce titre ridicule. Merci d'avance.
Quand tu demandais les technos pour HBWut?@ODST: Mais ça peut changer, si tu nous vend la dernière techno qui fait le café !
N'ayant pas la pseudo-fierté mal placée de l'autre tanche, j'accepte l'offre. T'as gagné.Je préférerais surtout que l'on m'autorise de nouveau à changer l'avatar de l'autre imbécile, et qu'on retire non seulement ce rose pour le pseudo mais aussi ce titre ridicule. Merci d'avance.
Ok, si tu admet que j'ai gagné![]()
Vit ! Fuiyé tou ! Le tan...Merci. A présent, si vous voulez bien m'excuser, j'ai beaucoup de travail devant moi. C'était déjà le m*rdier avant, mais là je crois que l'on a encore battu un record.![]()
Après, je m'occuperais de l'homme-lézard-symbiote-barbare [rayez la/les mention(s) inutile(s)], il me semble que ce serait un sujet d'étude passionnant.![]()
... prés pa tro. Bon. On se fé une parti de dé, Nigel ?Oui mais là on parle d'un GROS reboot. On va quand même attendre la fin de l'analyse anti-virus avant. On en est à... 15 fichiers suspects?? Alors qu'on en est qu'à 0.04% de l'analyse
?! WTF ?!?!
P*tain, ça va être long...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités