.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sat Dec 31, 2016 2:26 pm

Attendez, là, il y a beaucoup de candidats au poste de "buter tout le monde avant 2017"... dont certain membres de notre vénéré Forum, par ailleurs... Vous parlez de qui ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Sun Jan 01, 2017 12:18 am

LA MORT !! Avec un grand M comme la MORT !!
C'était mon dernier post inutile pour 2016. :mrgreen: Le prochain sera inscrit à la cuvée de 2017.

EDIT 01/01/2017: BONNE ANNÉE LES JEAN-FOUTRE !! *bigrazz*
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Sun Jan 01, 2017 12:58 pm

La vache ça fait depuis l'année dernière que je ne suis pas venu, il y en a eu de l'activité en mon absence ! :mrgreen:

Bonne année les pignoufs ! :D
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Sun Jan 01, 2017 5:35 pm

Bonne année, Sympathiques Gars de ce Sympathique Forum ! Vous, les SGSF, je vous souhaite une bonne santé ! De réussir votre Bac, de trouver un boulot, le temps d'écrire et de... Oups, je parle de moi, là.
LA MORT !! Avec un grand M comme la MORT !!
C'était mon dernier post inutile pour 2016. :mrgreen: Le prochain sera inscrit à la cuvée de 2017.

EDIT 01/01/2017: BONNE ANNÉE LES JEAN-FOUTRE !! *bigrazz*
Oulah, désolé de tirer ce message de l'année dernière (AH AH AH, Môôôsieur le Louuurd !), mais je pense que Moloc songeait à une autre personne ? Allez savoir... Nous, sur HB, on parle de mort pour la nouvelle année. Ouaip, c'est ça, le style.
La vache ça fait depuis l'année dernière que je ne suis pas venu, il y en a eu de l'activité en mon absence ! :mrgreen:

Bonne année les pignoufs ! :D
Bon retour parmi nous, Xlight !
Image

Novelzreal
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Wed Nov 30, 2016 1:52 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Novelzreal » Sun Jan 01, 2017 11:08 pm

Bonnannée !

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Mon Jan 02, 2017 9:31 pm

Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !

Ho Light ça faisait longtemps ! Comment chat va?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Jan 02, 2017 11:09 pm

On doit être l'un des rares forums où les mecs s'envoient des insultes pour la nouvelle année. :mrgreen:
Bon au fait Grant, il dit quoi mon horoscope pour l'année 2017 ?
:| C'est pas comme ça que ça marche...
*tired* Commence pas à faire chier et accouche.
*Soupir* Ok... Alors je cite "Bélier: jamais deux sans trois".
........................................ :shock: :x :evil: P*TAIN !!!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Jan 03, 2017 4:08 am

Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !
Hahaha il est mignon lui.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Tue Jan 03, 2017 8:51 am

Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !
Hahaha il est mignon lui.
Moloc ne le prend pas mal, ça n'a rien de personnel.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 03, 2017 11:44 am

On doit être l'un des rares forums où les mecs s'envoient des insultes pour la nouvelle année. :mrgreen:
Ouééé ! Mais ça n'a rien de méchant, bien entendu !
Bonnannée !
Bonne année à toi aussi ! Pardonne ma question un peu direct mais... Qui. Es. TU ?
Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !
Hahaha il est mignon lui.
Moloc ne le prend pas mal, ça n'a rien de personnel.
Ouais, il faut bien admettre que dans le dernier Halo, ils ndouillent plutôt fort, en ce moment... Dommage : j'aurai aimé une personnalisation d'Elites semblables à celle des Spartans ! Ça aurait été la grande classe !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Jan 03, 2017 12:38 pm

Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !
Hahaha il est mignon lui.
Moloc ne le prend pas mal, ça n'a rien de personnel.
Bien sur que si que c'est personnel, si tu voulais être impartial tu aurais rajouté "ou des marines". *yep*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Tue Jan 03, 2017 4:56 pm

Si ce n'est que dans les jeux vidéos Halo, on tue difficilement du Marines, sauf si on y va sans viser... Mais pour rétablir la balance, je prépare un article sur "Halo : Fleet Battle" que le Père Noël a eu la gentillesse de déposer sous le sapin ! Mes frères s'affrontent sous le regard mystérieux d'un arbitre classe et parasitaire (Moi.)...

Edit Moloc: Halo Wars....
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Tue Jan 03, 2017 11:12 pm

Si ce n'est que dans les jeux vidéos Halo, on tue difficilement du Marines, sauf si on y va sans viser... Mais pour rétablir la balance, je prépare un article sur "Halo : Fleet Battle" que le Père Noël a eu la gentillesse de déposer sous le sapin ! Mes frères s'affrontent sous le regard mystérieux d'un arbitre classe et parasitaire (Moi.)...

Edit Moloc: Halo Wars....
Moloc--> Tu oublies Halo Battle. Ah bah non c'est vrai, il est pas sorti. On se demande bien pourquoi ? :mrgreen:

*choppe un jetpack* VOUS ME PRENDREZ PAS VIVANT !!! *décolle*
*BOUM !!!*
*hmm* ...On est dans un bar... il y a un toit...
x_x Gnn...

EDIT: au fait, tant que j'y pense, il était pas prévu qu'on se retrouve sur Destiny ? Non parce que ça fait un moment que je frise le niveau de lumière max. sans jamais avoir croisé un seul d'entre vous. Z'êtes vraiment pire que Sarko, vous changez d'avis trois fois plus vite et souvent que de slip.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby xlight111x » Wed Jan 04, 2017 1:32 am

Bonne année tout le monde, puissiez vous défourailler du covenant à la pelle !

Ho Light ça faisait longtemps ! Comment chat va?
Ça va, le travail toussa, et toi ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby ODST-09 » Wed Jan 04, 2017 1:54 am

ça va aussi, le BTS toussa.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest