Tu est le seul en liaison avec lui^^
De plus ça nous fait des vacances

Moi aussi je l'attend de pied ferme. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté, en espérant que ça sente pas trop le réchauffé sans nouveauté...Bah pour le moment, c'est mal barré ;p
Qui, comme moi, attend MIrror edge 2 avec impatience ?
Je lui change son mdp pour qu'il puisse revenir et c'est comme ça qu'il me remercie, il faut savoir reconnaitre ces erreurs parfoisMoloc ! Espèce de fieffé £/\ç$µ†*rd ! Oser profiter de ma situation pour me faire ça, c'est encore plus mesquin que... que... que moi !
![]()
Je ne sais même pas si je dois te remercier ou t'injurier pour m'avoir permis de revenir à ce prix. Je garde ça dans un coin de ma mémoire pour le jour où j'aurais l'occasion de te le faire payer.
Merci !Sympa ton avatar !
Non, même pas! J'ai le jeu depuis plus longtemps que ça, et je le regrette en rien.J'en connais un qui a profité des jeux Games with Gold de ce mois-ci, je me trompe? x)
Je suis sûr que t'étais fier de ton coup quand t'as présenté ça à Frenchie. Rien que d'en parler, je te vois jubiler en imaginant ma réaction, sadique !Je lui change son mdp pour qu'il puisse revenir et c'est comme ça qu'il me remercie, il faut savoir reconnaitre ces erreurs parfoisMoloc ! Espèce de fieffé £/\ç$µ†*rd ! Oser profiter de ma situation pour me faire ça, c'est encore plus mesquin que... que... que moi !
![]()
Je ne sais même pas si je dois te remercier ou t'injurier pour m'avoir permis de revenir à ce prix. Je garde ça dans un coin de ma mémoire pour le jour où j'aurais l'occasion de te le faire payer.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité