Mes grosses attentes, pour ma part, sont Doom 4 (Eyh eyh !), Total War : Warhammer, éventuellement "Warhammer 40,000 : Deathwing" et... Half-Life et Dawn of War 3. Autant dire que pour les derniers, je risque d'avoir à attendre longtemps !
D'ailleurs durant les soldes Steam j'ai acheté HL 1 et Opposing Force. Je suis content de voir qu'une suite va sortir.

Si tu peux, prends aussi Half-Life : Redemption que j'ai essayé : on y incarne Gordon Freeman et le jeu est bien, même si un peu, comment dirai-je... complètement dingue ?
Bleue Shift présente quant à lui le personnage de Barney, que l'on retrouve dans Half-Life 2. Je ne l'ai malheureusement pas, mais je pense que tu peux quand même foncer !
Mon extension préférée reste tout de même Opposing Force. Un écran vert ! Une vision nocturne ! Des militaires, bon sang ! Et puis j'adore le côté "survivant endurci" qui se retrouve isolé dans la base et survit malgré tout jusqu'à impressionné notre ami (Ah bon ?) au costard cravate bien connu !
La suite d'Opposing Force s'intitulera "Prospekt", puisque les Vortigaunts vont apparemment retrouver Shepard là-bas. Le développeur annonce même un passage à Xen ! Yahou !