Oups. Je t'ai encre confondu ! Désolé. Et encore, je me souviens d'avant, quand je confondais Nigel et Naglareph entre eux, en pensant que l'un des deux était une créature de sexe féminin... Bon sang. Je n'étais même pas sûr que ce soit humain !
Oups. Je t'ai encre confondu ! Désolé. Et encore, je me souviens d'avant, quand je confondais Nigel et Naglareph entre eux, en pensant que l'un des deux était une créature de sexe féminin... Bon sang. Je n'étais même pas sûr que ce soit humain !
La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).Salut les louloutes. C'est moi que v'la. Je passe juste pour vous faire un coucou. Voilà allez salut...
Non bon on va donner un peu plus de nouvelles. Si vous voulez tout savoir j'ai eu ma licence, ce dont je suis fier. Bac + 3 et maintenant avec un cdi dans la boîte ou j'ai fais mon apprentissage.
Pardon ? qu'est-ce-qu'il y a ? On s'en fout ? Ah pardon, non bah tant pis :p. C'est tout pour moi c'était Kaïser !!!
Sinon pour reparler d'un sujet plus commun à tous j'aimerais me faire éclairer. Parce-que j'ai la flemme de chercher sur internet et je préfère demander à des gens compétents ^^ Dites moi, j'ai entendu parler de la rétrocompatibilité de la xbox one avec les jeux de xbox 360. Est-ce que ça s'est fait finalement et est-ce que c'est avec tous les jeux ? Merci d'avance mes braves camarades.
Sinon comment que vous allez la bleusaille ?
Plus affreux que ça ? Mmh, j'appréhende...
Moloc travaille à un terrible supplice pour King... Mais on n'en sait trop rien ! Mais peut-être le réserve-t-il pour Halloween ?Salut les louloutes. C'est moi que v'la. Je passe juste pour vous faire un coucou. Voilà allez salut...
Non bon on va donner un peu plus de nouvelles. Si vous voulez tout savoir j'ai eu ma licence, ce dont je suis fier. Bac + 3 et maintenant avec un cdi dans la boîte ou j'ai fais mon apprentissage.
Pardon ? qu'est-ce-qu'il y a ? On s'en fout ? Ah pardon, non bah tant pis :p. C'est tout pour moi c'était Kaïser !!!
Sinon pour reparler d'un sujet plus commun à tous j'aimerais me faire éclairer. Parce-que j'ai la flemme de chercher sur internet et je préfère demander à des gens compétents ^^ Dites moi, j'ai entendu parler de la rétrocompatibilité de la xbox one avec les jeux de xbox 360. Est-ce que ça s'est fait finalement et est-ce que c'est avec tous les jeux ? Merci d'avance mes braves camarades.
Sinon comment que vous allez la bleusaille ?
Tu m'étonnes... Ça me fait penser à un certain JdR !Yay, j'suis plus le seul à pas haïr tous les ONI quels qu'ils soient!
Bon, faut dire que leur manière de procéder est un peu ma préférée... Je sais, c'est pas très gentil, mais bon, on peut pas nier que c'est efficace. >.>
Halsey est la maman des Spartans-II. C'est ma préférée, nah !Personnellement, j'ai bientôt fini le livre Glassland, et il m'incite fortement à préférer certains agents de l'ONI à Halsey.
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?
Okay, en gros c'est pas vraiment une rétro compatibilité. On peut se préparer à abandonner ses jeux. ^^^La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).
C'est plus pour permettre aux nouveaux de jouer aux anciens jeux pour comprendre les nouveaux, ou jouer sur l'aspect nostalgique de certains qui ont revendu leurs premiers jeux de 360.Okay, en gros c'est pas vraiment une rétro compatibilité. On peut se préparer à abandonner ses jeux. ^^^La rétrocompatibilité se fera que sur certains jeux, apparemment. Bon, les gros classiques comme les MassEffect, les Halo, ou les trucs à fanboys comme CallOf ou Battlefield, on est sûrs de les voir un jour ou l'autre. Mais après ça se fera au cas par cas, des fois pour faire des promos (Rainbow Six Vegas 1 et 2 (Je crois) si tu achètes Rainbow Six Siege sur One en dématérialisé).
Merci bien.
Salut Mot ! QDepuis aund ne t'as-t-on pas vu ?
Depuis quelque temps oui je sais je disparais puis je reviens c'est mon habitude ^^
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité