.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. juil. 24, 2015 2:12 am

Yep, déjà au courant tu pense^^

Pour les anglophobes:

http://sciencepost.fr/2015/07/nasa-pres ... ler-452-b/
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. juil. 24, 2015 2:57 pm

Frenchie, je crois que tu n'as pas bien saisi le sens du gif de Taz.
Restes qu'en Bretagne, on est plus cultivé que dans le reste de la France, normal pour une région de cultivateur OLOLOLOLOL !!! Image XD
Ben quoi ? Il a la flemme de lire ? Il a perdu son cerveau ? Attendez...

*Regarde l'image*

Oooooh ! Il n'essaye quand même pas de lire avec sa... ?
Sinon, pendant ce temps, la NASA à trouvée une planète solide, dans la zone habitable, qui n'est plus grosse que de 60% de plus que la Terre :D

http://www.nasa.gov/jpl/finding-another-earth
Mais c'est très intéressant tout ça ! Dommage, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir les liens... Est-elle habitable, cette planète ? Parce que "être dans la zone habitable" veut dire qu'on peut l'atteindre, mais pas qu'on peut la coloniser, non ?
Pour qui me prend tu French^^
Bon aller sinon je vais passer pour un encu**, même si c'est dèja le cas xD
Mon petit doigt me dit que French est de retour de vacances. :wink:
Oui en effet, me revoilà, chers compaings ! Et je ne vais pas déroger à la tradition de mon message géant de retour de vacances...

Sauf que cette fois-ci, je n'ai rien prévu. C'est bête. Alors je vais comencer par le début, et on verra bien ce qui en ressortira (Non mais c'est vrai à la fin, j'ai une réputation à tenir, moi.).

Tout d'abord, il y a eu le départ pour la Bretagne, patrie du King. Je suis en effet parti passer mes vacances à la mer, dans un endroit que je connais depuis tout petit et qui me semble magique au même terme que la lune et la poésie... mais que je n'avais pas vu depuis deux ou trois ans, faute d'argent (C'est moins beau dis comme ça, mais c'est la vie.).

Eh bien la seule chose que j'ai à dire, mis à part le fait que j'ai salué quelques menhirs (God Speed Ye !), c'est que le changement radical de population ne me fait pas vraiment regretter mon retour ici.

Je ne veux pas partir dans un débats Blancs/Noirs et assimilé, laissons ça à la classe (Même s'ils en manquent cruellement, de classe.) politique, mais de quelque chose de bien plus profond... La présence des Moches chez les Beaux.

OUI, mes chers Gars de Halo-Battle ! Beaucoup de personnes qui pourraient être qualifiées de Belles ou de Normales en Région Parisienne deviennent instantanément Moches une fois à la plage... Mais quel manque de tenue, mes chers compagnons, mais quel manque de classe (Tiens, j'en parlais lus haut, justement.) ! Une telle dévalutation de la valeur Belle et Sensuelle, puis de la Décence de la Chair et du Corps (Oui oui, je me sens bien.) est terrifiant ! Les gros, les pas aidés de la nature, et même parfois les Beaux... par manque de tenue sur la plage deviennent des Moches.

Et si cela devait s'arrêter sur la plage, mais non ! Non ! Las, ils sortent encore en petite tenue en PLEINE VILLE ! Ils me poursuivent de leurs agressions visuelles, sonores et parfois même olfactives en pleine rue, et je dois vous dire qu'une fois passé soixante-ans, le résultat est loin d'être agréable à regarder ! Moi, pour vous dire, je me rabille dès que j'ai posé un pied hors de la plage, et même avant. Si les gens devaient se balader en caleçon/slip dans les rues, ça se saurait. Mais apparemment, je dois ne pas être au courant de quelque chose puisque beaucoup de personnes le font...

Je dois dire que c'était une certaine torture de voir toute cette chair dévoilée au grand jour. Je me demande si je ne vais pas lancer une pétiton pour créer une loi. Oui, une loi ! Et celle-ci interdirait aux Moches de sortir sur la plage, et tant pis (Meuh !) si je suis compris dedans ! Au moins, je n'aurai plus à a souffrir (Meuh non, je n'exagère même pas un petit peu, vous me connaissez.)... Ah, mon goût pour les femmes guerrières en armures vertes et dorées baroques a été mis à mal...

Mais mes vacances ne se résument pas à ça, non. Je suis parti chasser le Sombre Rejeton de Shub-Niggurath dans le bois à proximité, j'ai offert du chocolat aux petits esprits des bois, et j'ai écouté le reste de l'équipe Frenchtouch dormir. Oui, par manque de place, nous devions dormir ensemble. Et même s'il y avait de la place ailleurs, je ne voudrais pas quitter leur chambre : c'est tellement drôle ! Entre ceux qui ronflent et ceux parlent en dormant, on ne s'ennui jamais la nuit. Je fais parti de ces personnes qui peuvent dormir avec une corne de brume dans les oreilles, alors je profite bien de mon Equipe avant de m'endormir. J'ai d'ailleurs monté une théorie. Ceux qui ont joué avec moi en Ligne savent que je suis un grand fan des scènes où je me retrouve seul face à de nombreux ennemis, et parfois même je m'en sors, si si je vous jure (Mais c'est rare.) ! En fait, ce très de caractère est si prononcé chez moi que je me demande s'il ne déteint pas sur ma vie de tous les jours... Par exemple, ce qui me ramène à ma théorie, j'étais toujours le dernier à m'endormir. C'est sans doute parce que j'attendais d'être seul face à la nuit avant d'accepter le sommeil. Vous avez compris l'idée ? Mais ne me regardez psa comme ça, oui je me sens bien !

Ah oui, avant les vacances, on m'avait demandé mon avis sur Destiny, et je n'avais pas eu le temps de répondre... Alors voilà : j'ai télécharger la Version d'Essai et je dois dire que je suis conquis. Non seulement l'aspect général du jeu est très plaisant, s'éloignant des clichés tout en sachant y faire appel quand il faut, mais la musique, mes chers Gars... La musique ! Je l'adore, il n'y a pas d'autre mot. Franchement, avoir une bande originale de qualité pourrait même sauver un jeu médiocre. Et Destiny étant un bon jeu à la base, imaginez le résultat ! En plus, c'est beauuuu...

Voilà, voili, voilou... Je crois que j'en est fini pour cette fois !

Et sinon, vous, comment ça va ?

Note : Et faites gaffe en répondant ! Je suis de retour, et je compte bien ne pas laisse le Bar mourir !
Ahah ! Bien joué ! J'aurais dû m'en douter que tu préparais un petit coup fourré ! :mrgreen:
En fait, je n'avais rien prévu et c'est venu tout seul... Mais comme chaque année, je ne pouvais pas revenir les mains vides !
Pour Destiny, Je suis donc éternellement coincé au Niveau 7... Toi aussi ? J'essaye d'avoir tous les Objets de mon Equipement en Vert, histoire de. Pour en faire à deux, dès que je te croise, c'est parti ! Le problème, c'est que je suis souvent sur Gears of War 3 avec mon frère Frenchtouch01 en ce moment, alors je ne peux pas vraiment participer... Mais j'essairais de passer un de ces jours ! Je suis un Exo Titan. Et toi ? Je crois que tu me l'as dit, mais je ne m'en rappel plus...
Alors moi je ne suis pas coincé au niveau 7 pas du tout, je suis selon le personnage que je joue (tous des éveillés): Titan niveau 29, chasseur niveau 32, arcaniste niveau 32, et c'est l'arcaniste que je préfère. pour ton problème d'équipement vert, monte de niveaux tu verra que t'en trouvera plus facilement (en théorie les objet que tu trouve au début sont suffisamment puissant et accordé avec le niveau des missions).
Ah, tu as le jeu complet ! Moi, je suis coincé à la démo, puisque, euh... bah... Disons qu'acheter des jeux vidéo est mal vu chez nous, et en plus ça coûte cher, alors je vais devoir attendre un peu...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. juil. 24, 2015 6:43 pm

Mais c'est très intéressant tout ça ! Dommage, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir les liens...
Comment ça "ne peux pas ouvrir de lien" Comment tu as fait on coup ? Quel navigateur ? Internet explorer 3.2 ? O_o'

Zone habitable veut dire qu'il fait suffisamment chaud pour qu'il y ait de l'eau liquide, indispensable à toute vie.

Ensuite l'atteindre... C'est niet. Surtout à des vitesses relativistes (c'est à dire inférieur à la vitesse de la lumière).
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. juil. 25, 2015 4:02 am

Indispensable à toute vie telle que nous la connaissons. C'est pas impossible qu'il pourrait y avoir une espèce qui se nourrissent d'azote liquide lel

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 27, 2015 3:39 pm

Je serai même curieux de savoir comien il y a de sortes de vies dans l'univers... Et surtout, bon sang, saura-t-on si nous sommes les seuls créatures intelligentes oui ou non ?
Mais c'est très intéressant tout ça ! Dommage, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir les liens...
Comment ça "ne peux pas ouvrir de lien" Comment tu as fait on coup ? Quel navigateur ? Internet explorer 3.2 ? O_o'

Zone habitable veut dire qu'il fait suffisamment chaud pour qu'il y ait de l'eau liquide, indispensable à toute vie.

Ensuite l'atteindre... C'est niet. Surtout à des vitesses relativistes (c'est à dire inférieur à la vitesse de la lumière).
Bah en fait, je crois que l'ordinateur a quelques problèmes, euh... Pitié, ne me jugez pas...
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. juil. 28, 2015 2:14 pm

£/\ç$µ†, ça bouge encore ici *ninja*
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. juil. 28, 2015 2:33 pm

Elle est où la Monthly ?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mar. juil. 28, 2015 3:20 pm

Olah notre sauveur!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. juil. 28, 2015 4:26 pm

Elle est où la Monthly ?
Image
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. juil. 28, 2015 5:37 pm

J'ai l'impression d'avoir touché la corde sensible...
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. juil. 28, 2015 5:54 pm

J'vois surtout pas pourquoi je devrais écrire une Monthly. Ça doit faire deux ans que j'en ai pas pondu xD
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. juil. 28, 2015 6:33 pm

Elle est où la Monthly ?
Image
Raaahhh, je surkiffe ce gif. :D
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. juil. 28, 2015 6:52 pm

Message non lupar Olah » 28 Juil 2015 15:54

J'vois surtout pas pourquoi je devrais écrire une Monthly. Ça doit faire deux ans que j'en ai pas pondu xD
Bah je sais pas... peut être qu'en deux ans il y a quelques chose qui à avancé ?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. juil. 28, 2015 7:46 pm

Ben j'en sais rien moi, je suis même plus le bouzin. Demande à Moloc si tu veux des infos :mrgreen:
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. juil. 28, 2015 10:25 pm

Alors ça c'est petit Olah xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité