Il est vrai, enfin sauf si tu raconte ta vie
c'est possible que se soit French, je l'ai vu connecté au xbl hier après-midi, mais pour son message de retour sur le forum je m'attendais à quelque chose de plus... festif, comme un banquet.
Ah, la Bretagne, terre de beauté sauvage, de communion avec la nature. Ici on sait ce que c'est le respect des traditions et de la paysannerie. Que de glorieuses exploitations agricoles l'on trouve par chez nous.Bla
Mince. Encore perdu ! Tu devais pourtant t'y attendre !
À Paris, les gens sont moches, riches et bêtes. En Bretagne, les gens sont moches, pauvres et bêtes. Choisis ton camp !Ah, la Bretagne, terre de beauté sauvage, de communion avec la nature. Ici on sait ce que c'est le respect des traditions et de la paysannerie. Que de glorieuses exploitations agricoles l'on trouve par chez nous.Bla
...
...
...
...Gnnn
Hum ?
GnnnnRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LAISSEZ MOI PARTIR BANDES D'EN**** !!! J'EN PEUX PLUS DE CE REPÈRE DE PÉCORE DE MEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRDDEEE !!!!!
Meuuh non tu n'es pas maso, c'est tout à fait normal que tu lises mon message ! Après tout, je ne voulais pas tourner "Cinquante Nuances de Frenchtouch03", ici !Je ne sais pas si je suis maso, en tout cas j'ai tout lu, French c'est quand qu'on se fait un Destiny tout les deux ?
Alors moi je ne suis pas coincé au niveau 7 pas du tout, je suis selon le personnage que je joue (tous des éveillés): Titan niveau 29, chasseur niveau 32, arcaniste niveau 32, et c'est l'arcaniste que je préfère. pour ton problème d'équipement vert, monte de niveaux tu verra que t'en trouvera plus facilement (en théorie les objet que tu trouve au début sont suffisamment puissant et accordé avec le niveau des missions).Pour Destiny, Je suis donc éternellement coincé au Niveau 7... Toi aussi ? J'essaye d'avoir tous les Objets de mon Equipement en Vert, histoire de. Pour en faire à deux, dès que je te croise, c'est parti ! Le problème, c'est que je suis souvent sur Gears of War 3 avec mon frère Frenchtouch01 en ce moment, alors je ne peux pas vraiment participer... Mais j'essairais de passer un de ces jours ! Je suis un Exo Titan. Et toi ? Je crois que tu me l'as dit, mais je ne m'en rappel plus...
Ahah ! Bien joué ! J'aurais dû m'en douter que tu préparais un petit coup fourré !Pour qui me prend tu French^^
Bon aller sinon je vais passer pour un encu**, même si c'est dèja le cas xD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités