Sur ce lien

Je suis assez d'accord, le scénar, c'est pas encore ça, mais ça permet de bien montrer que tu peux tenir 1h de film sur du Halo sans trop te fouler, du coup, ça rapproche du filmOuais je l'ai vu.
Honnêtement ça casse pas 3 pattes à un canard. Je l'ai trouvé trop prévisible, j'avais déjà deviné la fin 3 épisodes avant, et le pire c'est que j'avais deviné qu'est ce qu'il arriverai à tel ou tel perso.
Et puis on n'apprend pas grand chose sur Locke. :/
Merci ! Non, pas de problème avec l'anglais :pVoilà Nigel, j'espère que tu n'es pas fâché avec la langue de Shakespeare car ce sont les dernières infos qu'on sait sur une adaptation de Halo par le 7ème Art![]()
Halo movie 'too hard to make' says veteran series director.
Ben au vue de Nigthfall, du trailer et de la cover, j'ai l'impression qu'ils sont plus partis sur un combat Spartan vs Spartan, avec les covie en fond, entre deux combats.À la place, on a eu un Zélote et une nouvelle sorte d'alien (Moche.), faisant ressembler Halo à n'importe quel autre univers de science-fiction avec ses extraterrestres délirant à tous les carrefours (Attention, j'aime bien le côté fourre-tout de Star Wars... Mais pas dans Halo !) !
Toi aussi t'as été choqué par le mec à la face verte, hein ?Pourtant, il est clair qu'il ne faut pas être Rowling pour faire un bon scénario avec Halo ! Ce n'est pas compliqué : des COVENANTS ! Où sont passés nos Covenants, dans cette série Nightfall ? Je m'attendais a voir des champs de bataille avec des Grognards, des Rapaces et des Élites à tour de bras... À la place, on a eu un Zélote et une nouvelle sorte d'alien (Moche.), faisant ressembler Halo à n'importe quel autre univers de science-fiction avec ses extraterrestres délirant à tous les carrefours (Attention, j'aime bien le côté fourre-tout de Star Wars... Mais pas dans Halo !) !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités