.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » sam. mai 02, 2015 8:56 pm

Je ne sais pas si vous les avaient déjà vus mais pour les fâchés de la langue de Shakespeare c'est en VF et disponible sur Youtube :D
Image
Sur ce lien :mrgreen:
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » dim. mai 03, 2015 12:35 am

Ouais je l'ai vu.
Honnêtement ça casse pas 3 pattes à un canard. Je l'ai trouvé trop prévisible, j'avais déjà deviné la fin 3 épisodes avant, et le pire c'est que j'avais deviné qu'est ce qu'il arriverai à tel ou tel perso.
Et puis on n'apprend pas grand chose sur Locke. :/
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » dim. mai 03, 2015 7:36 am

Ouais je l'ai vu.
Honnêtement ça casse pas 3 pattes à un canard. Je l'ai trouvé trop prévisible, j'avais déjà deviné la fin 3 épisodes avant, et le pire c'est que j'avais deviné qu'est ce qu'il arriverai à tel ou tel perso.
Et puis on n'apprend pas grand chose sur Locke. :/
Je suis assez d'accord, le scénar, c'est pas encore ça, mais ça permet de bien montrer que tu peux tenir 1h de film sur du Halo sans trop te fouler, du coup, ça rapproche du film :mrgreen:

D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur la série télé que devait faire Spielberg ?
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » lun. mai 04, 2015 2:17 pm

Voilà Nigel, j'espère que tu n'es pas fâché avec la langue de Shakespeare car ce sont les dernières infos qu'on sait sur une adaptation de Halo par le 7ème Art :wink:
Halo movie 'too hard to make' says veteran series director.
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » lun. mai 04, 2015 5:50 pm

Voilà Nigel, j'espère que tu n'es pas fâché avec la langue de Shakespeare car ce sont les dernières infos qu'on sait sur une adaptation de Halo par le 7ème Art :wink:
Halo movie 'too hard to make' says veteran series director.
Merci ! Non, pas de problème avec l'anglais :p

Bon, c'est pas folichon tout ça :( Et pas plus d'info sur la série de Spielberg :(
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » mar. mai 05, 2015 4:28 pm

En même temps, faut savoir être à l'aise avec l'anglais quand on bouffe du code *bigrazz*
Je partage ton avis, c'est triste mais on ne verra peut être jamais de film capable de surpasser l'émotion qui s'est transcendée en moi quand j'ai vu pour la première fois les films de Lucas ( Je parle bien des Star Wars hein :mrgreen: ) :|
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 05, 2015 4:47 pm

Pourtant, il est clair qu'il ne faut pas être Rowling pour faire un bon scénario avec Halo ! Ce n'est pas compliqué : des COVENANTS ! Où sont passés nos Covenants, dans cette série Nightfall ? Je m'attendais a voir des champs de bataille avec des Grognards, des Rapaces et des Élites à tour de bras... À la place, on a eu un Zélote et une nouvelle sorte d'alien (Moche.), faisant ressembler Halo à n'importe quel autre univers de science-fiction avec ses extraterrestres délirant à tous les carrefours (Attention, j'aime bien le côté fourre-tout de Star Wars... Mais pas dans Halo !) !
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mai 05, 2015 6:22 pm

À la place, on a eu un Zélote et une nouvelle sorte d'alien (Moche.), faisant ressembler Halo à n'importe quel autre univers de science-fiction avec ses extraterrestres délirant à tous les carrefours (Attention, j'aime bien le côté fourre-tout de Star Wars... Mais pas dans Halo !) !
Ben au vue de Nigthfall, du trailer et de la cover, j'ai l'impression qu'ils sont plus partis sur un combat Spartan vs Spartan, avec les covie en fond, entre deux combats.

+1, le côté fourre-tout, c'est bon pour star wars, pas pour Halo ! notez la majuscule :p
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » mar. mai 05, 2015 6:45 pm

alors juste pour précision il me semble avoir lu quelque part (peut être sur le wiki Halo ?) que les verres alien que l'on voit dans Halo nightfall sont des verres lekgolos soit ceux qui constituent les chasseurs (ou Hunters dans CE), on peux au ssi en voir un dans la première web-série de Halo, Halo: forward unto dawn.

Edit: Je confirme se sont bien des Lekgolos, pour ceux que ça intéresse voici la page dédié à cette race sur le wiki français: http://wiki.halo.fr/Lekgolos
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 05, 2015 7:30 pm

Je ne parlais pas de ces bons vieux Chasseurs, mais de l'espèce d'humanoïde écailleux et pas très beau interrogé par le Spartan et Lock.
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » mar. mai 05, 2015 8:08 pm

Autant pour moi, mais celui que tu décrit n'a pas du me marqué parce que je m'en rappel plus du tout.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 05, 2015 8:13 pm

Je ne t'en veux pas : moi-même, je crains de de voir l'oblitérer d'ici quelques temps.
Image

Nigel Sheldon
Codeur
Codeur

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mai 05, 2015 9:44 pm

Moi je me souvient. Je me souvient surtout d'un des chiffres au début. Quelques chose comme population: 80% humaine. WHAT THE £/\ç$µ†. On connaissait les covies et c'est tout, et tout d'un coup, la fête du slip, on as des colonies mixte,... x)
Image

ODST-09
Brute
Brute

Messagepar ODST-09 » mar. mai 05, 2015 11:18 pm

après ils veulent peut être dire que 80% de la phone de la planète sont des humains, mais c'est peu probable, donc en fait ouais WHAT THE £/\ç$µ† ?!

Edit Moloc: Allo?

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » mer. mai 06, 2015 12:06 am

Pourtant, il est clair qu'il ne faut pas être Rowling pour faire un bon scénario avec Halo ! Ce n'est pas compliqué : des COVENANTS ! Où sont passés nos Covenants, dans cette série Nightfall ? Je m'attendais a voir des champs de bataille avec des Grognards, des Rapaces et des Élites à tour de bras... À la place, on a eu un Zélote et une nouvelle sorte d'alien (Moche.), faisant ressembler Halo à n'importe quel autre univers de science-fiction avec ses extraterrestres délirant à tous les carrefours (Attention, j'aime bien le côté fourre-tout de Star Wars... Mais pas dans Halo !) !
Toi aussi t'as été choqué par le mec à la face verte, hein ? :lol:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Retourner vers « Tout et rien »