@French: tu suis les Hunt The Truth aussi ? C'est vachement bienJe suis sur le derrière. Voici enfin toute la puissance de l'Univers Etendu ! Ca m'encourage encore à vouloir écrire pour Halo...
*Se prépare psychologiquement à lancer un gros pavé dans la mare.*Dites, ça m'étonne que eprsonne n'en ai parlé malgré mon retard. MAIS ATTENDEZ BON SANG DE BONSOIR, ON A DES INFOS SUR HALO 5, ET DES INFOS DE TAILLES, MONSIEUR !
http://www.jeuxvideo.com/videos/424163/ ... -video.htm
Je suis sur le derrière. Voici enfin toute la puissance de l'Univers Etendu ! Ca m'encourage encore à vouloir écrire pour Halo...
Oh tu sais, pour tuer le Bar avec toi et moi dans la même salle, il faut vraiment le faire. Mais je pensais qu'un long silence des autres membres répondraient à ta réplique. D'ailleurs, j'avais tort. Comme quoi, rien ne sert d'être pessimiste !Ma signature est basée sur des répliques Marvin dans H2G2, que j'ai récupéré et ajouté à ma propre sauce. Donc, oui et non, elle est de moi.
Et je vois pas vraiment en quoi mon message précédent à de quoi tuer le bar, mais bon...
Par-contre, celui-là le peut, oui.
ON S'EN... Je veux dire - hum - où en est Doom 4 ? Je veux Doom 4. Vous voulez Doom 4 ? Nous voulooons Doom 4.
Halo.fr a fait un travail formidable en traduisant tous les textes, c'est disponible sur leur site : http://halo.fr/news/halo-5-guardians/do ... ntthetruthJe n'ai pas beaucoup suivi : Comme c'est en Anglais, j'ai un peu de mal à suivre... Mais c'est vrai que le principe était sympa. Même si, entre nous, j'aimerai quand même avoir une vraie annonce vidéo de la mort qui tue ! Vivement l'E3 !
J'avais pas remarqué. Maintenant, je ne vois plus que ça. MERCI HEIN !CETTE JAQUETTE RESSEMBLE A L'AFFICHE DU PREMIER TRANSFORMERS DE MICHAEL BAY !!!
Wow. Merci Nigel, c'est génial ! Ce pauvre journaliste va devenir fou en essayant de trouver la vérité tout en étant surveillé par l'ONI !Halo.fr a fait un travail formidable en traduisant tous les textes, c'est disponible sur leur site : http://halo.fr/news/halo-5-guardians/do ... ntthetruthJe n'ai pas beaucoup suivi : Comme c'est en Anglais, j'ai un peu de mal à suivre... Mais c'est vrai que le principe était sympa. Même si, entre nous, j'aimerai quand même avoir une vraie annonce vidéo de la mort qui tue ! Vivement l'E3 !
Mais oui, vivement l'E3 \o/
J'avais pas remarqué. Maintenant, je ne vois plus que ça. MERCI HEIN !CETTE JAQUETTE RESSEMBLE A L'AFFICHE DU PREMIER TRANSFORMERS DE MICHAEL BAY !!!
@King: Pas souvenir de cette histoire de démocratie Marvienne dans le livre, quel tome ?
J'aurais osé faire une réflexion là-dessus, c'était la lapidation directe. XDTome 0. Et si tu n'as jamais entendu parler de ce volume, c'est normal il n'existe pas. La République Marvienne est une invention de ma part, je trouvais que ça allait bien avec mon avatar qui fait bien affiche de propagande dictatoriale.![]()
Et pour la jaquette: pas de quoi, c'est un plaisir de péter vos fantasmes.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités