Je vous annonce donc que Moloc vient de se voir supprimer tout ses droits, ses accès ont été révoqué et il est désormais banni a vie. Voilà voilà
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Le nouveau style est publié, tout les utilisateurs sont passé dessus. Si jamais vous voyez des trucs qui ne semblent pas bien par rapport à la "charte graphique", n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je corrigerais tout ça
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."
Baaah, mis à part le fait que l'on peut répondre sans cliquer sur répondre, que les numéros de page du Bar sont très gros dans des touches blanches et que certains titres sont bleus... Bah, pas grand chose...
Tenez, alors que le monde se modifie autour de nous, moi, je reviens aux origines de mon compte ! Applaudissez... Le nouveau (Vieux ?) Frenchtouch03 !
Fichtre ! Ça c'est de la MAJ, c'en est même impressionnant.
Bon, Moloc est toujours aussi moche et inutile, mais on peut pas tout avoir non plus (oui, c'était gratuit, mais j'ai pas pu résister).
Moloc, poses ce ban tout de suite !
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."