Euh... Ouah, euh... Bravo ! Alors ça, ça me le coupe (Le squil.) !Le récepteur WiFi est intégré à la console (et ce depuis les Xbox 360 S) bien que je préfère personnellement une connexion par boîtier Ethernet, ce qui permet d'avoir une connexion plus stable sans pour autant nécessiter d'être directement branché à la box de ton fournisseur d'accès. (Ce qui est assez utile pour moi, vu que je suis pas le seul à utiliser internet chez moi, avec la WiFi, des fois, il arrivait que le réseau se coupe lorsque les autres membres de ma famille utilisaient beaucoup de débit.)EDIT: Amis gamers, j'ai une question pour ceux d'entre vous qui possédent une Xbox ONE: comment faites vous pour la connecter à Internet: Connection fillaire ou non ? Dans le premier cas, avec quel type d'appareil ? Dans le second cas, faut-il un récepteur Wi-fi pour la console ou est-il déjà vendu avec cette dernière ?
Une idée pour éviter que le Bar ne remeurt, vite !!!!.....
Meuuh ?J'ai pas de bouche, ça risque d'être compliqué. Cela dit, vu ce qui traîe dans le Bar... XD
Ecoutez, je crois que ma santé mentale est de plus en plus rudement mise à l'épreuve... N-gueuh-gueuh...Une idée pour éviter que le Bar ne remeurt, vite !!!!.....
C'était ma modeste contribution
Faster Than Light ? je ne connais pas, tiens... Qu'est-ce que c'est, au juste (Vite ! Un sujet ! Un Sujet !) ?J'ai enfin vaincu le boss de Faster Than Light !
Edit Moloc: Image supprimé, c'est mieux pour toi que personne ne l'a vois, crois moi^^
Cette blague à déjà été faite. Par toi, en plus.Une idée pour éviter que le Bar ne remeurt, vite !!!!.....
Je viens de me prendre un vent, je crois. XDMeuuh ?J'ai pas de bouche, ça risque d'être compliqué. Cela dit, vu ce qui traîe dans le Bar... XD
Il dit qu'il connaît pas le comique de répétitionCette blague à déjà été faite. Par toi, en plus.
Tu peux la remétre si tu veux, mais je ne serais en aucun cas responsable des blessures qui te seront occasionné par les membres du forumAh tient je pensais pas que cette image était jugée "inappropriée", alors pour fêter ma victoire je me contenterais du smiley : \o/
Meuh (Ah ah.) non, tu parlais e "traîre", alors moi, je met une vache, c'est tout.Cette blague à déjà été faite. Par toi, en plus.Une idée pour éviter que le Bar ne remeurt, vite !!!!.....
Je viens de me prendre un vent, je crois. XDMeuuh ?J'ai pas de bouche, ça risque d'être compliqué. Cela dit, vu ce qui traîe dans le Bar... XD
Pardon ? Je n'ai pas le courage de regarder les trnete-trois minutes de vidéo ! Mais qu'était donc le fond de ta pensée ?@French : J'ai trop la flemme d'écrire un pavé, une vidéo vaut mieux : https://www.youtube.com/watch?v=3BiDnzEcDxw![]()
Ah tient je pensais pas que cette image était jugée "inappropriée", alors pour fêter ma victoire je me contenterais du smiley : \o/
Ne dis pas ça, ou il ne la mettra jamais ! Qu'on la voit, nous improviserons ensuite... On est fort, pour ce qui est d'improviser...Tu peux la remétre si tu veux, mais je ne serais en aucun cas responsable des blessures qui te seront occasionné par les membres du forumAh tient je pensais pas que cette image était jugée "inappropriée", alors pour fêter ma victoire je me contenterais du smiley : \o/
Il n'y a pas que des gens malheureusementles gens ici sont assez matures.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités