Qui n'est pas exempt d'incohérence (C'est quoi ces béliers que chevauche Thorin en sortant d'Erebor ? C'est quoi ces chauves-souris en guise de 5ème armée ?? C'est quoi cette histoire d'aller à la rencontre d'Aragorn alors qu'il ne devrait naître qu'entre 20 et 30 ans après le Hobbit ???)De toute façon, quand tu transforme un livre en film, il y a toujours de la perte (à l'exception du hobbit)
J'ai super peur. Mais vraiment. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur d'une adaptation télé (même la trilogie Ender me faisait moins peur). Car au final, c'est TOUT sauf un livre avec de l'action. C'est de la réflexion à 3000% et à rendre en film, quand je vois le scénario de Interstellar, j'ai peur :/D'ailleurs, puisqu'on évoque le sujet : le roman "Fondation" écrit par le célèbre Isaac Asimov, va être adapté à la télé par HBO (Game of Thrones) et Jonathan Nolan.
Du genre (j'ai un peu de mal à me souvenir de tout) ?Game of Thrones qui s'en sort parfaitement? Peut-être les deux premières saisons, mais encore... A partir de la troisième saison, tu commence déjà à voir des grosses modifications (la femme de Robb....)
Le récepteur WiFi est intégré à la console (et ce depuis les Xbox 360 S) bien que je préfère personnellement une connexion par boîtier Ethernet, ce qui permet d'avoir une connexion plus stable sans pour autant nécessiter d'être directement branché à la box de ton fournisseur d'accès. (Ce qui est assez utile pour moi, vu que je suis pas le seul à utiliser internet chez moi, avec la WiFi, des fois, il arrivait que le réseau se coupe lorsque les autres membres de ma famille utilisaient beaucoup de débit.)EDIT: Amis gamers, j'ai une question pour ceux d'entre vous qui possédent une Xbox ONE: comment faites vous pour la connecter à Internet: Connection fillaire ou non ? Dans le premier cas, avec quel type d'appareil ? Dans le second cas, faut-il un récepteur Wi-fi pour la console ou est-il déjà vendu avec cette dernière ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités