Vas-y, ne te gêne pas... Mon ordinateur capable de le lire est mort. Snif. J'espère pouvoir te rejoindre un de ces quatre...Eh French, tu ne m'en voudra pas si je massacre tes copains Orks ?
J'ai acheté WH40K : Space Marine.
J'aime, sinon j'ai une idée, si on ce la montrer tous?PS: Ce post n'a aucune utilité sinon celle de maintenir un minimum d'activité de ma part.
J'aime aussi l'idée, King ! C'est un but tout à fait louable, si tu veux mon avis... Et le gros rouge, tu l'auras un jour, tu l'auras, comme dirait l'autre...On a raté le gros rouge !
Encore...
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
PS: Ce post n'a aucune utilité sinon celle de maintenir un minimum d'activité de ma part.
Je n'y aurai même pas pensé si ça n'avait pas été souligne, allons !Moloc--> Ma collection personnelle est un peu plus modeste, je le confesse (j'attenterais un procès pour blague de mauvais goût à quiconque fera une seule remarque sur le terme souligné).
C'est pas tenter le diable, comme pratique ? -_0"
Plutôt deux fois qu'une ! 01 travaille, malheureusement, mais 02 et moi, nous sommes prêts !Jolie, tu a les 2 Halo CE, excellent.
Je jouer surtout à la demo multi à l'époque et pour la campagne je l'avais dwl, et oui j'ai commencer jeune^^
Sinon pour ceux qui ont Halo MCC, vous êtes près pour la bêta d'halo 5?^^
J'ai frisé la crise d'apoplexie quand j'ai appris ça. N'importe quoi...Mais alors, Xlight, comptes-tu finalement te mettre à jour ? Il y a du Halo pour les trente ans à venir, 343 Industries l'a annoncé ! Met ton armure vert olive et rejoint nous !
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité