Je viens de prendre un coup de vieux par Internet pour la première fois de ma vie je crois
C'est le moment dans le film où la musique se met en route, présentant Mech en plein travail ?Je ne pourrais rien faire contre Olah xD mais je peux demander de l'aide
Tu te rend pas compte du challenge que tu viens de lancer à Olah ..Dites, vous allez arrêter de violer le compte de Frenchie ? C'est qu'il va finir traumatiser à force.
Brace brace.Dites, vous allez arrêter de violer le compte de Frenchie ? C'est qu'il va finir traumatiser à force.
Ben quoi ? c'est mignon les animaux. Franchement, quitte à avoir un jeu en décalage avec mes goûts, c'est pas le pire qu'on aurait pu me trouver.Ah ah ! J'ai mangé des épinards ce midi... Je ne sais pas si vous le saviez, mais ça ne rend pas fort comme Popeye, ouh que non. En réalité, ce sont les lentilles qui contiennent le plus de fer.
Edit : on vient d'offrir ce jeu à Frenchtouch01 pour son anniversaire... je ne sais pas quoi en penser.
Ben quoi ? c'est mignon les animaux. Franchement, quitte à avoir un jeu en décalage avec mes goûts, c'est pas le pire qu'on aurait pu me trouver.Ah ah ! J'ai mangé des épinards ce midi... Je ne sais pas si vous le saviez, mais ça ne rend pas fort comme Popeye, ouh que non. En réalité, ce sont les lentilles qui contiennent le plus de fer.
Edit : on vient d'offrir ce jeu à Frenchtouch01 pour son anniversaire... je ne sais pas quoi en penser.
... Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Je suis increvable, Olah. Inutile d'essayer de me briser. Par contre, je veux bien acheter plus de chocolat.
Ne t'en fais pas King, c'est une modification de Olah. Tu aimes les pitis cockers, alors ?Ben quoi ? c'est mignon les animaux. Franchement, quitte à avoir un jeu en décalage avec mes goûts, c'est pas le pire qu'on aurait pu me trouver.Ah ah ! J'ai mangé des épinards ce midi... Je ne sais pas si vous le saviez, mais ça ne rend pas fort comme Popeye, ouh que non. En réalité, ce sont les lentilles qui contiennent le plus de fer.
... Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités