Nan : T'façon que tu le veuille ou non, c'est moi que tu va marier, c'est déjà tout planifier, même ton billet d'avion pour le Québec est déjà acheté
Nan : T'façon que tu le veuille ou non, c'est moi que tu va marier, c'est déjà tout planifier, même ton billet d'avion pour le Québec est déjà acheté
Mes caméras ont explosés en lisant ça. XDJ'imagine déjà la scène: Taz qui asperge french de sirop d'érable, pour que celui ci arrête de le taper avec une baguette de pain.
C'est pas le but ?par Mech le 17 Sep 2014 18:12
Toujours aussi animé ici
Ta gueule ?
C'est vrai que je suis encore un pitit...Olah, tu va finir dans la fosse
C'est pas bien de faire passer le petit French pour un grand :p
Et :T'es rendu le petit jouet à Olah. Fait attention, il est pervers sur les bords et les petits catholiques il aime bien ça
J'avoue que j'étais mal barré... Mais il a dû faire ça parce qu'il savait que je ne lui en voudrais pas, bien au contraire ! On a bien rit, non ? Sauf King, mais bon... Sinon on a bien rit, non ?J'imagine déjà la scène: Taz qui asperge french de sirop d'érable, pour que celui ci arrête de le taper avec une baguette de pain.
Too lateNan : T'façon que tu le veuille ou non, c'est moi que tu va marier, c'est déjà tout planifier, même ton billet d'avion pour le Québec est déjà acheté
Ouais bizarrement je poste un message comme ça et paf, c'est la folie. Ils doivent commencer à vraiment croire que je suis Cthulhu et ça les rend fous (tu sais l'effet placebo et l'hystérie collective).Toujours aussi animé ici
Mon pauvre ami, si tu crois que ma frangine va se caser avec une espèce de tarlouze de marin issu du fin fond des forêts du grand nord, tu te fourres un séquoia dans l’œil.too late
22 !! Le québecois veut envahir l'hexagone. Aux armes, bandes de bourrins !C'est que le Taz il a la dalle, déjà qu'il m'a demandé de lui procurer quelques unes de nos chères compatriotes parmi les moins farouches afin de pouvoir satisfaire ses pulsions animales lors d'un peut-être-possible-mais-pas-sur voyage en notre beau pays qu'est la France.
Tu n'es pas vraiment Cthulhu ? On m'aurait menti tout ce temps ?C'est que le Taz il a la dalle, déjà qu'il m'a demandé de lui procurer quelques unes de nos chères compatriotes parmi les moins farouches afin de pouvoir satisfaire ses pulsions animales lors d'un peut-être-possible-mais-pas-sur voyage en notre beau pays qu'est la France.
Ouais bizarrement je poste un message comme ça et paf, c'est la folie. Ils doivent commencer à vraiment croire que je suis Cthulhu et ça les rend fous (tu sais l'effet placebo et l'hystérie collective).Toujours aussi animé ici
N'est-ce pas, hein ? Et encore, je vous ai pas montré ma bite. Ça c'est quelque chose !Toujours aussi animé ici
Je laisse le doute planer, je viens de faire de croire que non mais voilà un argument pour le oui : mes absences peuvent s'expliquer par le fait que c'est pas façile d'avoir internet quand on vit au fond du Pacifique !Tu n'es pas vraiment Cthulhu ? On m'aurait menti tout ce temps ?
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités