Présentation de Geek of Reach

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Thu Sep 11, 2014 11:00 pm

Suite à une recommandation d'ODST-09, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum.
(Tu sais pas dans quel domaine de fous tu t'engage.)
On m'a prévenu.

Vous venez de découvrir ma une de mes doubles personnalités. Heureusement il a pas de nom.
Pour ma part je suis Geek of Reach (De mon 72h non stop sur Halo Reach quand je l'ai eu.) mais tout le monde abrège en Geek. Même si je suis pas la définition du geek, je dois avouer que je suis assez asocial et casanier. (No life.)
J'habite en France, et vu ma capacité à ne pas sortir, je pense que j'y resterai, en France.

Niveau hobbies, c'est des jeux vidéo (Halo (sauf le 2), Mass Effect 3, Dishonored, Destiny dans quelques jours sur 360, et la MC collection quand j'aurai la One à Noël.) et l'animation japonaise. Et je passe une grande partie de mon temps sur YouTube.
(Feignasse.)

Pour le jeu, je pense que je jouerai humain. J'ai un blocage avec les covies.

Je sais aussi que je ferais bien de préciser que j'ADORE le chocolat.
Bon, je pense que j'en ai fini.
(T'as dû oublier un truc.)
Tais toi.
(Je parle quand je veux. Na.)
Je crois qu'il vaut mieux en finir là.

Sur ce, à plus sur le forum ou le XB Live! ^^
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby xlight111x » Thu Sep 11, 2014 11:35 pm

GO AWAY ! *ninja*








Je déconne bien entendu. Bienvenue ! En espérant te voir encore d'ici une semaine. :mrgreen:
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 1:07 am

ODST-09 m'a prévenu pour le "GO AWAY", pour le bizutage rose bonbon et le ban de bienvenue. Je crois que je suis paré. ^^
Par contre, je suis pas du genre à m'incruster, donc je serai certainement un peu plus discret que certains, mais je promet de passer tous les jours et d'essayer de m'intégrer. En fait, non. Je promets de m'intégrer, même si ça prend du temps.
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Fri Sep 12, 2014 10:25 am

Halo et bienvenue ! (ok je sors :mrgreen: )

Petite question, pourquoi pas le Halo 2 ? Je crois qu'on peut dire que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur Halo. Qu'est-ce qui fait que tu n'y joue pas ? (c'est une question sérieuse hein :P )
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 11:11 am

(Halo (sauf le 2)
(Halo (sauf le 2)
(Halo (sauf le 2)
TU VAS TE BARRER VITE FAIT D'ICI OKAY

Image

Image

Image
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Frenchtouch03 » Fri Sep 12, 2014 12:18 pm

Saluuuuut Geek ! Je suis content de te voir rejoindre l'aventure des tarés de HB. Tu devrais parfaitement t'intégrer, il n'y a pas de souci, et ta présentation est parfaite !

Mais en l'absence de Vesper, je dois te faire de quelque chose que même ODST-09 ne connais pas :
consigne de sécurité de base à bord de ce vaisseau:
1) les robots ont pris leur indépendance, on s'arrange pour ne pas trop les titiller, ils ont la détente facile
2) reste à distance de sécurité de ceux qui bavent vert, c'est infectieux et ça se transmet par contact, les autres c'est rien, arrange toi juste pour ne pas être devant quand il parle sauf si tu veux prendre une douche
3) on ne touche pas aux boutons rouges, mais c'est la même chose dans tous les vaisseaux
4) lave toi les mains avant de passer à table, c'est pas parce que la bouffe sort d'un recycleur d'escrément qu'il faut manger avec des pattes pleines de germes (ou des tentacules)
5) les toilettes du 3ième et 5ième niveaux ont un peu déconné et bouffe ceux qui y entrent, c'est toujours bon à savoir.
6) je rappelle que le district neuf a été arraché récemment, aussi il est déconseillé d'ouvrir le sas qui y mène
7) il y a des choses pas vraiment humaines dans la salle des machines, aussi il est déconseillé de se ballader seul sauf si on appartient à une race qui n'a pas d'entrailles (elle se reproduise dans le foie et l'intestin grêle)
8) enfin, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.
Bienvenue, bienvenue et re-bienvenue !
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 12:19 pm

GO AWAY ! GO AWAY BORDEL ! GO AWAAAAAY !!
Image

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Fri Sep 12, 2014 12:42 pm

8) enfin, il est fortement déconseillé d'utiliser le language Kikou-lol-mdr, sauf si ton pseudo est en vert, en bleu ou en rouge.
trô koool je pe parlé come irl lol :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby TazVadu » Fri Sep 12, 2014 2:53 pm

(Halo (sauf le 2)
No.

NO.

NO.

NO.

T'as qu'une seule chance pour nous donner une bonne réponse, sinon je rejoins Olah.

GO AWAY.

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 3:03 pm

Image
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Fri Sep 12, 2014 4:01 pm

Salut, c'est King Leviathan en direct sur ton écr...NON MAIS ATTENDS C'EST QUOI CE BORDEL ??!! Une autre double personnalité ?! Espèce de plagieur !! Cela ne se passera pas comme ç... BLARM !!.... Ok, bon ta gu*ule maintenant.

Excusez le, il est sur les nerfs depuis ce matin.

En tout cas bienvenu. :wink:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 5:32 pm

Image
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Moloc » Fri Sep 12, 2014 5:34 pm

Hahahaha les chacaux, comment vous vous êtes ruez sur lui, je crois que c'est le nouveau qui a le plus pris chère de l'histoire de HB :mrgreen:

Sinon ba bienvenue que si tu reste plus de 1 mois héhé
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Fri Sep 12, 2014 5:46 pm

Image
Image

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Fri Sep 12, 2014 5:54 pm

Olah, du calme hein, il a rien fait encore :)

A noter que Olah doit tellement en avoit gros qu'il se connecte toute les heures pour poster son message sans faire du multi-post, ça c'est de l'acharnement :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest