Allons, depuis mon jeu sur les zombis, tu es un survivant dans l'âme ! Ton armure ? Tu as dû la vendre à Olah pour qu'il continue de bosser sur HB. L'âge l'a rendu acariâtre...Content de voir qu'on me compte parmi les survivants
Mais j'ai une question: OU EST PASSE MON ARMURE ?!
Mouais, sauf que j'espère ne pas avoir cette tête une fois vieux... Et pourtant, je suis celui qui s'en sort le mieux, je trouve !Cette image résume bien.
Quoi ? Comment ? Eh miiiince !Avec toi à mes côtés, tout ira bien.![]()
Bon j'arrête de dire n'importe quoi.
Moi je ressemble à mon ancien directeur d'établissement, quand j'étais en terminale STI.J'adore, j'ai bien rie xD
Je ressemble à Louis de Funès^^
Un signe peut être xD
Tu va finir dans l'éducation
Ma soeur dit qu'il n'y a pas assez d'hommes dans l'éducation... Pratiquement que des femmes ! Les hommes fuient clairement ce genre de boulot, d'après elle...Un signe peut être xD
Tu va finir dans l'éducationNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! PAS ÇAAAAAAAAAAAAAA !!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités