.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
xlight111x
Brute
Brute

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. août 13, 2014 10:17 am

En septembre j'entre en BTS management des unités commerciales, toujours dans le même lycée, à Épinal.
Sinon j'attaque aussi le code, donc j'espère avoir le permis d'ici 1 an.
Et l'an prochain j'essayerais de trouver du taff.

La bêta m'a plus dans l'ensemble, cependant j'ai peur que les missions ne se résument qu'a "va du point A au point B et tue les ennemis".
Les missions secondaires en exploration n'étaient pas folichonnes donc j'espère une amélioration de ce côté.
Et enfin j'espère que les boss à faire en coop ne seront pas juste des sacs à PV. Il faut dire que l'espèce de boule flottante n'était pas très dangereuse.

Mais sinon, les combats sont assez dynamiques et la musique est pas mal par moments. *yep*

Merci. *bigrazz*
Modifié en dernier par xlight111x le mer. août 13, 2014 12:25 pm, modifié 1 fois.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. août 13, 2014 11:50 am

Taz :arrow: Si je n'étais pas peureux de nature, je serais tenté de voir une telle partie !

Xlight :arrow: Pas Gork (Ou Mork.) ! Te revoilà parmi nous ! Pas de souci, c'est tout naturel que je t'aide. Tu étais dans les Vosges ? Bah mince alors ! De toute manière, je ne pouvais sortir : Moloc avait dit qu'il demanderai à ses connaissances de me malmener... J'ai dû faire évoluer mes écailles vers celles du caméléon par sa faute, et maintenant j'ai du mal à enveler cette amélioration ! Rah, la Grande Evolution n'est pas encore parfaite...
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mer. août 13, 2014 12:14 pm

Oui, j'habite dans les Vosges. ^^
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 14, 2014 12:22 pm

Oulah ! Ton avatar ! Te voilà Nécron-Psycho, maintenant !
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » jeu. août 14, 2014 1:43 pm

Je l'ai trouvé sur internet en cherchant des infos sur un personnage necron. Un coup de paint, et hop !

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 14, 2014 2:20 pm

Ah, les personnages Nécrons, un grand problème parmi les fans... D'après certains d'entre eux, un Nécron n'a pas de personnalité, donc un Personnage Spécial Nécron n'a pas sa place dans Warhammer 40,000... Pour ma part, je pense que si, mais bon.

Arrêtons de parler de ça, sinon, les autres vont se sentir exclus !
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » jeu. août 14, 2014 2:49 pm

De ce que j'ai vu sur le Lexicanum, seuls les plus hauts gradés ont conservés leurs personnalité. Mais le codex V5 est sujet à débat, à cause de son rédacteur Matt Ward.

C'était juste histoire de préciser. :mrgreen:

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 14, 2014 3:59 pm

En fait, peu de monde aime Matt Ward "parce qu'il aime trop les Ultramarines et a dénaturé les Nécrons". Je me demande si le dernier Codex Ork n'est pas de son fait... Je n'en entends que du bien jusqu'à maintenant ! Comme quoi, il n'est pas si mauvais !

Euh, les Gars ? Proposez des sujets si vous voulez, parce que sinon, je peux parler de Games Workshop pendant des heures !
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. août 14, 2014 4:04 pm

Pourquoi sa serais à nous de proposez xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » jeu. août 14, 2014 4:44 pm

Parlons politique !

Je rigole, pas taper.

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 14, 2014 5:25 pm

Je pense que Grazgkul Mag Uruk thraka ferait bien d'oublier son staut de Boss errant et de reprendre les armes contre Armageddon. La planète est faible, elle ne tiendra pas face à une Quatrième Grande Guerre... Oups !
Pourquoi sa serais à nous de proposez xD
Bah, pour parler de ce qui vous plaît... Pour ne pas que l'no vous exclu, Xlight et moi, en parlant toujours de la même chose...
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. août 14, 2014 6:48 pm

^^
Alors content de ta Xbox One French? ^^
Image
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 14, 2014 9:21 pm

Ah, la bonne question ! La réponse est un énorme OUI, même si le fait qu'elle doive toujours être branchée à Internet soit énervant... Les nouveaux dessins et fonctionnalités sont excellents, même si je persiste à voir en Kinect et dans la reconnaissance vocale des gadgets inutiles et coûteux. Reste que c'est un bien bel engin, et que le plaisir est toujours là !

D'ailleurs, un bon point : nous sommes trois Frenchtouch dans la famille, trois comptes sur la Xbox familiale. Il n'y en a qu'un qui a l'abonnement Or (Bah oui, pour Titanfall, vous comprenez...). Il suffit de brancher son compte en même temps que celui qui ne l'a pas pour que ce dernier puisse bénéficier des avantages d'un abonnement payant. A l'aube de l'ère des jeux constamment en ligne sur Xbox, je trouve ça plutôt "fair-play" de leur part.

EDIT : En fait, je suppose qu'il faut précommander le jeu pour avoir accès à la Bêta de Destiny ? Ou il fallait s'inscrire plus tôt ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » jeu. août 14, 2014 9:33 pm

Oui elle est vraiment pas mal pour le compte gold, le changement de profil est rapide et ne te déco pas du groupe d'amis.
Kinect j'avoue que je suis un peu septique, mais elle te reconnait donc te connecter à ton profil directement, tu peut tout faire en vocal, bien pratique quand tu regarde un film, etc....

Pour Destiny c'est trop tard, le jeu était en béta libre il a 2 semaine^^
Image
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » jeu. août 14, 2014 10:27 pm

D'ailleurs, pas mal de joueurs xbox gueulent sur Bungie en mode "cé dé traitres ces £/\ç$µ†" parce que sur Playstation ont à droit à quelques contenus supplémentaires...

Ça me fait rire. *bigrazz*

Retourner vers « Tout et rien »