French n'est pas encore majeur, il est donc normal que ses parent aient un droit de regard sur ce qu'il fait.Ah ouais j'en ai entendu parler.
Du coup t'est obligé de voir avec tes parents pour les achats sur le net ?
Tout à fait d'accord. Mais c'est vrai que je comprends ce que tu veux dire, Xlight : c'est plus dur de se procurer Nether lorsque ma mère regarde les mutants d'un air horrifié...French n'est pas encore majeur, il est donc normal que ses parent aient un droit de regard sur ce qu'il fait.Ah ouais j'en ai entendu parler.
OUAH ! Un revenant avec la figure de MiniOlah ! Va de retro !Bonjour à tous !
Excellente nouvelle pour ma part, j'ai passé mon épreuve de mathématiques pour mon Bac et ... je me suis surpris moi même.
J'ai bien réussi, du moins je le pense. Bref je raconte ma vie yolo swag quoi
. Sinon comment ça va les gens ? Bientôt l'été ... Je propose à ceux qui sont tentés de faire des petites parties persos sur Halo 3 vu que le 2 on ne peux plus y jouer
Des volontaires ? Contactez moi via Xbox Live ou MP pour les intéressés.
OUAH ! Un revenant avec la figure de MiniOlah ! Va de retro !
Ben oui je reviens d'une longue absence consacrée à mes révisions moments de détente sur le Live avec, Motfcu, Taz et un dénommé WotanUn revenant ? Où ça ? Ho ho ho ho ho !
Je sais, je disait ça dans le sens qu'il doit passer par ses parents sachant qu'ils ont l'air réfractaires aux JV (ah le catholisisme intégriste, POPOPOOO ! Bon je troll, je mérite le ban là. Sorry French je me sentais obligé).French n'est pas encore majeur, il est donc normal que ses parent aient un droit de regard sur ce qu'il fait.Ah ouais j'en ai entendu parler.
Et oui ...@Miniolah : ah tu passe le bac aussi ?
Nope, je suis en STI2DTu est en terminale ES ?
Et bien je pense m'en être pas trop mal sorti jusqu'à présent, et puis je TERMINE ENFIN ! continue encore demain 8h par la Physique et je termine à 16h par ma matière fétiche : English.Bon et à part ça, le bac ça se passe comment ?
Nope, je suis en STI2D
EXPLICATION SCIENTIFIQUE
Sciences et Techniques de l'Industrie et du Développement Durable
Je ne suis pas réfractaire à l'humour, je ne t'en veux pas ! Tu m'as même fait sourire...Je sais, je disait ça dans le sens qu'il doit passer par ses parents sachant qu'ils ont l'air réfractaires aux JV (ah le catholisisme intégriste, POPOPOOO ! Bon je troll, je mérite le ban là. Sorry French je me sentais obligé).French n'est pas encore majeur, il est donc normal que ses parent aient un droit de regard sur ce qu'il fait.Ah ouais j'en ai entendu parler.
En tout cas c'est chiant de passer par ses parents dans ce cas là, je connait ça.
@Miniolah : ah tu passe le bac aussi ? Tu est en terminale ES ?
Perso j'ai passé la mercatique aujourd'hui (matière principale) et je suis positif par rapport aux contrôles normaux.
Sinon le bac c'est juste le dawa quand je voit certains L qui insultent Victor Hugo sous prétexte que le texte est dur, ou qui brûlent le livre Lorenzaccio...
Aussi ce qui me gave ce sont les S qui regardent nous, les STMG de haut. Ok c'est beau la plaisanterie, mais ça va 5min.
Bon et à part ça, le bac ça se passe comment ?
Je soutiens encore une fois King, même si je l'aurais peut-être exprimé avec moins de... verve ?Ah le Bac, quelle merveilleuse invention. Avant que tu le passes, on te dit que tu seras jamais rien sans, et quand tu l'as on te dit que tu seras jamais rien si tu t'en contentes. Tu viens juste de te faire à réviser 3 ans de cursus scolaire dans plein de matière différent pour rien ! F*CK l'éducation nationale et son bac à la c*n !!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités